✩ co-fondatrice nous aussi d'abord on est les super-nanas ♥ Valentina Williams-Skyler
Ϟ MESSAGES : 62 Ϟ POINTS : 95 Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 25/10/2011 HUMEURS : YEAH YEAH YEAH
| Sujet: ✩ Demande de logement Mar 27 Déc - 16:50 | |
| C'est ici que vous devez vous rendre si vous ne voulez pas dormir à la rue ou dans un carton.
✩ Nom et Prénoms : ✩ Colocataires (si oui qui ?) ✩ Résidence universitaire (supprimer la mention inutile) : oui non ✩ Type de logement (Maison,Appartement ...): ✩ Quartiers (Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica, Marine Del Rey) :
- Code:
-
<blockquote>[justify]✩ Nom et Prénoms : ✩ Colocataires [i](si oui qui ?)[/i] ✩ Résidence universitaire [i](supprimer la mention inutile)[/i] : oui non ✩ Type de logement [i](Maison,Appartement ...)[/i]: ✩ Quartiers [i](Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica, Marine Del Rey)[/i] :[/justify]</blockquote>
|
|
✩ membre en bronze je suis en cours pour devenir le meilleur Felipe T. Fallenwood
Ϟ MESSAGES : 67 Ϟ POINTS : 23 Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012
| Sujet: Re: ✩ Demande de logement Mar 3 Jan - 12:36 | |
| ✩ Nom et Prénoms : Felipe Tomas Fallenwood ✩ Colocataires (si oui qui ?) Mickel & Tony (a) ✩ Résidence universitaire (supprimer la mention inutile) : non ✩ Type de logement (Maison,Appartement ...): Villa ✩ Quartiers (Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica, Marine Del Rey) : Beverly Hills
Merci d'avance |
|
✩ fondatrice on est les super nanas mon chou ♥ Seven K. Steadworthy
Ϟ MESSAGES : 53 Ϟ POINTS : 20 Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011 Ϟ AGE : 31 Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde! HUMEURS : Assez bonne surtout quand t'es pas là
| Sujet: Re: ✩ Demande de logement Mar 3 Jan - 13:06 | |
| |
|
✩ membre en bronze je suis en cours pour devenir le meilleur Felipe T. Fallenwood
Ϟ MESSAGES : 67 Ϟ POINTS : 23 Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012
| Sujet: Re: ✩ Demande de logement Mar 3 Jan - 14:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: ✩ Demande de logement | |
| |
|