Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Romy Alejandra Johnson | You love me as you hate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





I'M A ARTIST BABY ♥


Romy Alejandra Johnson | You love me as you hate me  Empty
MessageSujet: Romy Alejandra Johnson | You love me as you hate me    Romy Alejandra Johnson | You love me as you hate me  EmptySam 31 Déc - 13:27



ROMY ALEJANDRA JOHNSON

“ Je ne dis jamais "jamais" mais pour toi je vais faire une exception ! ”

NOM : Johnson Ϟ PRÉNOM : Romy Alejandra Elizabeth Ϟ ÂGE : 21 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 15 Aout à Manhattan Ϟ STATUT : Célibataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : Etudiante en cinéma Ϟ GROUPE : I LOVE PLAY Ϟ AVATAR UTILISÉ : Leighton Meester Ϟ CREDITS : tumblr Ϟ AUTORISE LE DÉDOUBLEMENT D'AVATAR : oui

.





Extravertie • Sensible • Douce • Courageuse • Combative • Naif • Sait ce qu'elle veut • Fleur bleue • Manipulatrice • Ne se laisse pas marcher sur les pieds • Protectrice • Attachante • Indépendante • Maniaque de la propreté • Perfectionniste • Gentille • Loyal • Intelligente • Fidèle • Créative • sensible • drôle • Rancunière • Diplomate • mature • Romantique • Ambitieuse • Sincère • Sait écouter • Ne fait pas confiance aux gens • Pleine de vie • Pas franchement fêtards • Serviable • Possessive • Aime sa famille • Adore discuter avec des gens • Se fait souvent remarquer • Elle semble être parfaite • Elle déteste l'hypocrisie • Peureuse • Se fiche de ce que les autres pensent d'elle. SUCRÉ OU SALE : Sucré Ϟ JOUR OU NUIT : Jour Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : Final Fantasy Ϟ UNE CITATION : Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. le temps d'un automneϞÉTÉ OU HIVER : EteϞ UN BONBON OU UN SORT : Un sort What a Face Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : Je me sauverais sur une autre planéte ? ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : Je sais Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : des fraises au chocolat Ϟ UN ENDROIT : Londres Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : A fond ! Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Non c'est moi la plus belle ! Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : mm dur de choisir Ϟ T'AIME LE TRICOT ? non CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? léger...



Passons aux choses sérieuses, c'est quoi ton p'tit nom Laure, et ton pseudo sur la toile ça donne quoi mon chou ? DREAM J'avoue que c'est mignon et sinon, t'a l'air bien jeune t'a quel âge dis moi ? 18 ans. Et sinon t'habite où, genre si jamais j'ai très envie de te faire un petit coucou. Lille Et sinon le motif de ta présence c'est quoi mon loulou ? Toi (a) Ca va la déco' est à ton goût, mon chou Ouep. Et sinon t'a un p'tit truc à nous dire ?Love you



Dernière édition par Romy A. Johnson le Mar 3 Jan - 19:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





I'M A ARTIST BABY ♥


Romy Alejandra Johnson | You love me as you hate me  Empty
MessageSujet: Re: Romy Alejandra Johnson | You love me as you hate me    Romy Alejandra Johnson | You love me as you hate me  EmptySam 31 Déc - 13:34



Romy Alejandra Johnson | You love me as you hate me  Tumblr_lma0dco81F1qi7vimo1_500
La vie est un long fleuve tranquille ....

Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille... L'histoire commence il y a maintenant 22 ans à New York, un soir d'été... Mes parents étaient jeunes, ils n'avaient que 20 ans mais savaient déjà qu'ils étaient fais l'un pour l'autre. Je vécus une enfance avec des plus heureuses, mes parents passaient énormément de temps avec moi et ma mère avait même arrêté de travailler pour s'occuper de moi ... Ce que je ne savais pas c'est qu'elle commençait à être malade !
Bref l'année de mes 4 ans, ma mère me donna le plus beau des cadeaux ! Une petite soeur. Bon je dois bien avouer que j'avais embêter mes parents jusqu'à ce qu'ils acceptent. J'étais fière de maintenant être une grande soeur, je m'occupais parfaitement d'elle, je lui lancais des petites ballons, je l'apprenais même à marcher, ou plutôt je tentais, le mérite ne me revient pas. Et puis en parallèle je me découvrais une véritable passion pour la danse... Je n'avais que 7 ans et je savais déjà que j'en ferais mon métier ! Mes parents m'encourageait, et me poussaient à réaliser mon rêve.

L'atmosphère changea soudainement à la maison l'année de mes 10 ans. Maman avait de plus en plus de mal à se lever... Elle ne quittait pratiquement plus son lit, et les médecins passaient énormément de temps avec elle. Mon père m'expliqua qu'il fallait que je sois forte et que je devais m'occuper de ma soeur. Nous vivions ainsi pendant presque quatre mois... Et ma mère succomba un matin de Janvier.

Les années qui suivirent furent très difficiles pour tous le monde. Mon père s'enfonça doucement dans un silence sans fin. Il partait travailler tôt le matin et rentrer tard le soir. Je ne savais plus ce que je devais faire... Nous vivions dans la tristesse, jusqu'à ce que je prenne une grande décision du haut de mes 12 ans. Je pris un matin sans crier gare la place de ma mère. Je préparais le petit déjeuner, m'occupais du ménage et surtout je distrayais ma petite soeur en lui faisant découvrir ma passion : La danse et l'écoutais. Le bonheur revint doucement dans la maison.

Romy Alejandra Johnson | You love me as you hate me  Tumblr_lpq6adoJvo1qfi8vmo2_500
plein de bonheur, d'amour ...

J'ouvrais difficilement les yeux, réveillés par un rayon de lumière... Ma tête tournait légèrement, je tentais de me cacher à nouveau lorsque je remarquais la couleur de mes draps... Ce n'était pas les miens. Je m'asseyais d'un seul coup sur le lit, remarquant le jeune homme à mes côtés... Les images me revinrent soudain en mémoire.
J'avais 16 ans et je me trouvais dans une fête... plutôt un gala ! On m'avait demander d'accompagner le directeur de l'école de danse où j'allais afin d'obtenir des fonds. Je l'avais immédiatement aperçu, et ma gorge s'était nouée... Il était magnifique, et son sourire me transporta. Il vint vers moi ... Je l'avais rencontré : Nicolaï s'était son prénom ! Son père était immensément riche, et il me plaisait.. Je n'avais pas résisté...

C'est ainsi que ma première grande histoire d'amour débuta... Bien entendu, je pensais qu'il était mon prince charmant alors qu'au départ il n'était qu'un garçon poussé par ses hormones et ses pulsions... Mais doucement l'amour s'en est mêlé. Notre histoire ne fut pas un long chemin tranquille, bien au contraire. Je ne compte même plus le nombre de fois où nous nous étions séparé, pour nous retrouver à nouveau.

Il me passa l'anneau au doigt l'année de mes 19 ans... Je voyais ma vie à ses côtés, je rêvais de nos enfants... C'est ce qui se serait passé si le destin n'en avait pas décidé autrement ...

Romy Alejandra Johnson | You love me as you hate me  Tumblr_lvrobsX6rt1qa1b67o2_500
Jusqu'à ce que des nuages noirs se profilent à l'horizon

Je balançais le bout de papier à travers la pièce, alors que les larmes coulaient sans interruption sur mes joues... J'avais 19 ans et ma vie allait changer radicalement. Voilà déjà quelques semaines que je n'étais plus capable de danser, je perdais l'équilibre... J'avais fais des examens et le verdicts venait de tomber : J'avais la même maladie que ma mère : une maladie dégénérative, mes muscles allaient cesser de fonctionner un à un... Je ne pouvais pas infliger ça à qui que ce soit..
Je saisis le téléphone pour appeler mon père et lui annonçais. Ce fut un nouveau choc, je le suppliais de ne pas le dire à Lily, je devais partir, prendre du recul... Il accepta ! Je pense qu'il ne voulait pas revivre l'horreur de la situation.
Deux jours plus tard mes valises étaient faites, je quittais la maison, je quittais Nicolaï en lui laissant un simple mot n'expliquant pas mon geste et partais pour Los Angeles.

Je m'inscrivais à l'université après avoir décroché mon diplôme... En art de la scène, comédie si vous préférez, je ne pouvais plus faire de danse. La maladie avait arrêtée sa progression, le problème était que j'étais toujours sur un fil et que je pouvais sombrer en un instant dans le vide.

J'ai maintenant 22 ans... Ma vie n'a pas changée, je vis toujours dans un petit appartement... Mais les choses ne vont plus continuer ainsi : Mon père m'a appeler : Lily vient vivre avec moi ! Je ne sais pas ce que ses retrouvailles me réservent ... Seul l'avenir me le dira !

.


✖ Romy a perdue sa mère l'année de ses 10 ans. Elle a prit du jour au lendemain la place de celle-ci... Et a manqué plusieurs fois d'empoisonner ses proches avec sa cuisine. Vous l'aurez compris elle n'est pas une bonne cuisinière pourtant très gourmande
✖ Romy est fan de danse ! Depuis toute petite elle rêve d'être un rat à l'opéra ou alors une grande danseuse, malheureusement sa maladie l'en empêche. Elle suit donc des cours de comédie
✖ C'est une grande dépensière. Elle adore faire les boutiques... Alors un petit conseil : Ne vous mettez pas entre une robe et elle ! Vous risqueriez de le regretter.
✖ Elle n'a pas de tatouage, ni de percing pour une raison toute simple : Elle a une peur bleue des aiguilles !
✖ Elle est atteinte d'une malade générative qui va toucher ses muscles un à un. Pour le moment sa maladie n'évolue pas. Elle profite donc de chaque instant
✖ Elle a déjà été fiancé alors qu'elle n'avait que 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Romy Alejandra Johnson | You love me as you hate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROMY • La vie mérite d'être vécue
» Lily B. Johnson ~ what makes me beautiful .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ LE COMMENCEMENT :: ✩ Passage à la douane :: Passeports validés: Ils ont pu passé!-