Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAWYER ◮ Tu as cru la vie, c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Sawyer-Elia L. Blackwood

Sawyer-Elia L. Blackwood



Ϟ MESSAGES : 73
Ϟ POINTS : 35
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
HUMEURS : Bof.


I'M A ARTIST BABY ♥


SAWYER ◮ Tu as cru la vie, c'était un kiwi ? Empty
MessageSujet: SAWYER ◮ Tu as cru la vie, c'était un kiwi ?   SAWYER ◮ Tu as cru la vie, c'était un kiwi ? EmptySam 31 Déc - 14:42



SAWYER-ELIA LILY BLACKWOOD

“ Te raconte pas d'histoire, t'as le cœur entre les cuisses ”

NOM : Blackwood Ϟ PRÉNOM : Sawyer-Elia Lily Ϟ ÂGE : 22 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 20 mars 1989 à Savannah Ϟ STATUT : (en couple, célibataire, marié..) Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : Serveuse/Etudiante en Cinéma Ϟ GROUPE : I Love play Ϟ AVATAR UTILISÉ : Rachel Sexy Bilson Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr Ϟ AUTORISE LE DÉDOUBLEMENT D'AVATAR : Oui ;D

.





Méchant ? Gentil ? Lunatique ? Serviable ? Ton caractère fait de toi une personne unique et nous on aime ça, puis le mieux, c'est plus on en sait sur toi, plus vite on arrivera à te cerner. Allez courage un minimum de 10 LIGNES et c'est dans la poche, t'as vu on t'aime.. SUCRÉ OU SALE : Sucré Ϟ JOUR OU NUIT : Nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : Call of Duty What a Face Ϟ UNE CITATION : La vie ne vaut rien mais rien ne veut la vie ϞÉTÉ OU HIVER : Eté Ϟ UN BONBON OU UN SORT : Le sort :sors: non le bonbon What a Face Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : Je t'embrasse sur le champ Razz :lit: ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : J'en ai marre Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Les pâtes aux fromagesϞ UN ENDROIT : Plage Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Oh ouais a fond les bananes Razz Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Oh oui oui oui t'es sex comme un nugget Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Batman Ϟ T'AIME LE TRICOT ? J'adore, je suis entrain de me faire une écharpe :sors: CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? J'étais justement entrain de bailler




Ta naissance ? Comment s'est passé ton enfance, adolescence ? Tu as toujours vécu à New York, raconte moi tout je veux tout savoir, est-ce que tes parents sont divorcés ? Tes frères et sœurs t'ont-ils embêtés ou bien c'était tout de suite l'amour fou entre vous. On accepte même les anecdotes concernant ton jolie minois, plus curieux que nous il n'y a pas allez souris et raconte nous tout en 20 LIGNES, si ce n'est pas peu tout ça...

.


Ici tu pourras nous donner des anecdotes à propos de ton personnage. Tu dois en faire cinq obligatoirement, bon après si tu veux nous raconter ses exploits fait toi plaisir. Plus on en apprends mieux c'est.



Passons aux choses sérieuses, c'est quoi ton p'tit nom ici, et ton pseudo sur la toile ça donne quoi mon chou ? ici J'avoue que c'est mignon et sinon, t'a l'air bien jeune t'a quel âge dis moi ? ici. Et sinon t'habite où, genre si jamais j'ai très envie de te faire un petit coucou. ici Et sinon le motif de ta présence c'est quoi mon loulou ? ici Ca va la déco' est à ton goût, mon chou ton avis ici. Et sinon t'a un p'tit truc à nous dire ?ici
Revenir en haut Aller en bas
 

SAWYER ◮ Tu as cru la vie, c'était un kiwi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAWYER-ELIA ► j'ai besoin de toi chéri(e)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ LE COMMENCEMENT :: ✩ Passage à la douane :: Passeports validés: Ils ont pu passé!-