Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

LANTER ◮ Tu veux aussi ma montre, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Sawyer-Elia L. Blackwood

Sawyer-Elia L. Blackwood

Ϟ MESSAGES : 73
Ϟ POINTS : 35
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
HUMEURS : Bof.

I'M A ARTIST BABY ♥

LANTER ◮ Tu veux aussi ma montre, non ? Empty
MessageSujet: LANTER ◮ Tu veux aussi ma montre, non ?   LANTER ◮ Tu veux aussi ma montre, non ? EmptyLun 2 Jan - 19:17

MATTHEW PRÉNOM NOM

“ Ca fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal ”

NOM : ici Ϟ PRÉNOM : Matthew Ϟ ÂGE : Entre 21 & 23 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : date et lieu Ϟ STATUT : Célibataire mais amoureux Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : (hétérosexuelle, bisexuelle,homosexuelle) Ϟ MÉTIER/ETUDE : ici Ϟ GROUPE : ici Ϟ AVATAR UTILISÉ : Matt Lanter Ϟ CREDITS : tumblr

.

L'histoire est relativement libre, mais ce que vous devez savoir.
_Matthew est née dans une famille moyenne ou ayant un peu de mal à joindre les deux bouts
_Il a un grand frère de 5 ans son ainé
_Il a volé dès son plus jeune âge, il a commencé par des bonbons puis ça a finit par les sacs, son frère l'encourageait
_Son frère est un délinquant, il n'a jamais balancé son frère mais il lui demande toujours des services
_Il a voulu se retirer des « affaires » il y a un an. Son frère lui a demandé d'en faire un dernier, il l'a fait avec son frère, ils ont volés une jeune bourge du nom de Sawyer =P Elle a crié qu'elle avait vu un indice compromettant, il lui avait volé portefeuille, et le bracelet qui appartenait à sa mère. Quand elle cria, le grand frère se rua sur la jeune femme et commença à lui donner des coups avant de partir. Il l'a suivit pendant quelques semaines, ils se sont foncés dedans, ils ont commencés à parler. Il a reconnu la jeune femme et peu à peu, il passait du temps avec elle, il a commencé à éprouver quelque chose pareil, ce fut de même pour la jeune femme.
_Il est à Yale
_Ils se sont avoués leur sentiments, ils ont couchés ensemble, le lendemain il est parti prendre une douche. Il n'a pas retrouvé Sawyer, il chercha le bracelet et remarqua qu'il avait disparu
_Il cherche à recontacter la jeune femme pour s'expliquer mais il lui faut du temps, elle a eu tellement peur mais il l'aime et ça ne peut pas finir comme ça.

.

entre sawyer & matthew : so complicated

Nous sommes à l'université, j'avance dans les couloirs, j'avais une heure de libre. Je vis Matthew et je me retournais, priant de toutes mes forces pour qu'il ne m'ai pas vu.. mais trop tard. « Sawyer, attends ! » j'accélère le pas, il se met à courir, j'entends ses pas sur le sol. Il me retient par le bras, il se mit face à moi. « On a rien à se dire ! Tout est clair ! » il passa sa main de libre derrière sa tête. J'essayais de me détacher de son emprise « Non, rien est clair, j'ai merdé ce soir-là ! J'allais te le rendre ton bracelet, vraiment.. » là s'en fut trop, elle le regardais, les yeux remplis de colère « En plus tu savais que c'était moi, ça ne t'a pas empêché de te regarder dans une glace, tu m'as brisé de l'intérieur, tu m'as frappé, t'as pris l'objet le plus cher à mes yeux, t'es venu ensuite me parler ! Tout était programmé enfaites.. » elle réussit à se détacher de son emprise, il la rattrapa à nouveau « Notre rencontre n'était pas prémédité Saw' ! C'était le hasard, je suis désolé, je sais que j'aurais du te le dire ! Ce n'est pas moi qui t'ai frappé, j'ai jamais fait de mal comme ça, crois-moi ! Regardes-moi, dis-moi quelque chose ! » je le regarde, avec un regard noir, toujours le même je suis tellement déçu « Laisses-moi passer, j'en veux pas de tes excuses, j'aurais préféré ton honnêteté, je veux plus te voir, je veux oublier ce que j'ai pu éprouvais pour toi.. » elle se cassa ensuite, elle se mit dans une salle vide et elle se laissa aller.

Matthew & Sawyer se sont rencontrés officiellement un jour, lors d'une bousculade, il a fait un espèce de numéro de charme, ça la fit sourire, ils s'échangèrent leur numéro, ils s'étaient déjà rencontrés avant pendant l'agression de celle-ci. Matthew s'était toujours senti mal vis-a-vis de Sawyer, de lui mentir alors que chaque jour alors qu'il l'appréciait un peu plus. Ils se sont déclarés mutuellement leur sentiments mais Sawyer est parti sans un mort, il ensuite compris, il s'en veut tellement et il va tout faire pour la récupéré. Pour lui, ça ne peut pas se finir comme ça a cause d'une erreur. Il va tout faire pour se faire pardonner, il sait que c'est elle et personne d'autre même si depuis, il enchaîne pas mal les conquêtes.

entre matthew & lily : on s'entend bien

« Lily..  » il entra alors là où se trouvait son amie. La sœur de la fille qu'il aime aussi. « Matt ! Ca va? » demanda-t-elle, elle avait énormément de travail. Elle le regarda un instant, il eut un petit sourire « Ca peut aller.. » elle le regarda un instant, elle eut un sourire. « J'ai l'impression de voir Saw, elle est dans le même êtat que toi depuis votre dispute.. Ca va s'arranger ! Pardonnez-vous, embrassez-vous, vous savez que vous vous aimez.. » Matthew comprit que Lily n'était pas au courant. Il a regardait en disant « J'aimerais tellement que ce soit plus simple ! Si tu savais... ! » elle le regarda en disant « Je connais ma sœur t'inquiètes ! » elle sourit « Allez,aides-moi puisque t'es là et tiens moi ça ! » il lui sourit et l'aida avec plaisir.

Lily & Matthew se sont rencontrés grâce à Sawyer. Ils se sont bien entendus, Lily a toujours tout fait pour qu'ils se mettent ensemble. Elle ne sait pas que c'est lui qui a agressé sa sœur et si elle le savait, elle lui referait sans doute le portrait, mais il a toujours été sympa alors pour l'instant elle l'apprécie, elle le considère comme un ami, tout comme lui d'ailleurs. Espérons que la vérité n'éclate pas au grand jour, ou du moins si elle éclate, il faut limiter les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas

LANTER ◮ Tu veux aussi ma montre, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut