Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEVEN K. STEADWORTHY ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Seven K. Steadworthy

Seven K. Steadworthy



Ϟ MESSAGES : 53
Ϟ POINTS : 20
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
Ϟ AGE : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
HUMEURS : Assez bonne surtout quand t'es pas là


I'M A ARTIST BABY ♥


SEVEN K. STEADWORTHY ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté Empty
MessageSujet: SEVEN K. STEADWORTHY ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté   SEVEN K. STEADWORTHY ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté EmptyLun 2 Jan - 20:36



SEVEN KALIYAH STEADWORTHY

“Je n'ai pas peur de la mort mais l'amour me terrifie ”

NOM : Steadworthy Ϟ PRÉNOM : Seven Kaliyah Ϟ ÂGE : 18 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 14 juillet 1993 à Los Angeles Ϟ STATUT : Célibataire mais amoureuse Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : Etudiante en théâtre/cinéma Ϟ GROUPE : I love play Ϟ AVATAR UTILISÉ : Blake Lively Ϟ CREDITS : Bazzart & Tumblr Ϟ AUTORISE LE DÉDOUBLEMENT D'AVATAR : ici

.





Je suis une fille assez difficile à cernée. Je peux être gentille comme une vraie garce. On va dire que je suis assez lunatique. Je change d'humeur comme de chemise. Je suis plutôt du genre franche, je peux même parfois blesser mes amis en leur disant ce que je pense vraiment mais qu'importe. Pleine de vie et d'humour, je suis capable de remonter le moral des gens en un court laps de temps. Je ne suis pas du tous timide. Je me fais souvent remarquer grâce à mon côté extravertie. Je peux être manipulatrice lorsque je veux obtenir quelque chose. Je ne fais pas confiance facilement, pour moi cela se mérite, c'est pour cela que j'aime bien faire passer des test aux gens que je connais à peine. Bien sur, ils ne savent pas qu'ils sont jugé sur telle ou telle chose. SUCRÉ OU SALE : Sucré Ϟ JOUR OU NUIT : Les deux Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : Test Drive Unlimited Ϟ UNE CITATION : Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ϞÉTÉ OU HIVER : Les deux Ϟ UN BONBON OU UN SORT : Un sort Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : J'irais sûrement faire du shopping Razz ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : Genre Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : La pizza Ϟ UN ENDROIT : La plage Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Trop (a) Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Ou pas x) Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Batman Ϟ T'AIME LE TRICOT ? Et puis quoi encore? CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? Si Razz




14 juillet 1993. Los Angeles. C'est ce jour-là que je suis née à 15h32 précisément. Je suis issue d'une famille très riche et je dois bien avouer que je ne le cache pas. J'ai une grande soeur qui a trois ans de plus que moi, Ashley, avec laquelle je ne me suis jamais entendu. Eh oui, Ashley ne voulait pas de petite soeur et depuis que je suis née, elle a tout fait pour me nuire. Je vivais un vrai conte de fée, vivant dans l'une des plus belle villa de Beverly Hills jusqu'aux jours où mes parents nous ont annoncé qu'ils divorçaient. Mon père, PDG d'une grande multi-nationale, à commis l'irréparable avec sa secrétaire lors d'un séminaire. Ma mère l'a su et elle n'a même pas chercher à comprendre le pourquoi du comment il avait fait sa. Je l'ai très mal vécut. Surtout qu'en plus, Ashley a tous remis la faute sur moi. Je pleurais en silence le soir quand personne ne me voyait. J'avais à peine 7 ans lorsque le divorce a été prononcé. C'est notre mère qui a eut notre garde. J'aurais tous fait pour aller vivre avec mon père, juste pour ne pas vivre avec Ashley mais lorsque j'en ai parler à ma mère, elle a dit que cela passerait. Bien sur, j'allais lui dire! Niveau scolaire, j'étais assez studieuse mais je détestais les cours. Je voulais que ma mère soit fière de moi et j'ai tous fait pour obtenir les meilleurs résultats. Puis ma mère est morte un peu avant mon entrée au lycée. Elle est morte dans un accident de voiture. Au lycée, je n'ai pas trainer avec les bonnes personnes. S'était des gens qui se droguait, fumait des choses plus ou moins légales. J'ai très vite adhérer à ce groupe. S'était peu à peu une sorte de descente aux enfers. La justice avait décrété que je pouvais rester avec ma soeur. Je faisais tous pour la rendre folle. J'allais en soirée tous les soirs et je rentrais parfois complètement bourrée ou shootée. Parfois, cela m'est arrivé de rester dormir dehors. J'étais mal et malgré les sourires que je faisais à mes amis, j'avais des envies de suicides. Ashley ne s'est jamais douté de cela. Lorsque je suis entrée à l'université, j'ai déménager. Je me suis acheter un yatch sur Marina Del Rey et je vis plutôt bien. Je suis toute seule, personne pour me donner des ordres et me dire ce que je dois faire.

.


Ici tu pourras nous donner des anecdotes à propos de ton personnage. Tu dois en faire cinq obligatoirement, bon après si tu veux nous raconter ses exploits fait toi plaisir. Plus on en apprends mieux c'est.



Passons aux choses sérieuses, c'est quoi ton p'tit nom ici, et ton pseudo sur la toile ça donne quoi mon chou ? ici J'avoue que c'est mignon et sinon, t'a l'air bien jeune t'a quel âge dis moi ? ici. Et sinon t'habite où, genre si jamais j'ai très envie de te faire un petit coucou. ici Et sinon le motif de ta présence c'est quoi mon loulou ? ici Ca va la déco' est à ton goût, mon chou ton avis ici. Et sinon t'a un p'tit truc à nous dire ?ici
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.1fr1.net
 

SEVEN K. STEADWORTHY ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ LE COMMENCEMENT :: ✩ Passage à la douane :: Passeports validés: Ils ont pu passé!-