Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le second des triplets Fallenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


Le second des triplets Fallenwood Empty
MessageSujet: Le second des triplets Fallenwood   Le second des triplets Fallenwood EmptyLun 2 Jan - 20:40



FELIPE TOMAS FALLENWOOD
 
“Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité”
Antoine de Saint-Exupéry”


NOM : Fallenwood Ϟ PRÉNOM : Felipe Tomas Ϟ ÂGE : 18 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 23 juillet 1993 à Los Angeles Ϟ STATUT : célibataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle  Ϟ MÉTIER/ETUDE : Vendeur de lingerie féminine / Étudiant en art cinématographique Ϟ GROUPE : I LOVE PLAY Ϟ AVATAR UTILISÉ : Paul Wesley Ϟ CREDITS : Hidden Paradise & tumblr Ϟ AUTORISE LE DÉDOUBLEMENT D'AVATAR : 2 dédoublements possibles

.





Gentil Ϟ Lunatique Ϟ Serviable Ϟ Attachant Ϟ Ne parle pas pour ne rien dire Ϟ Pèse ses mots Ϟ Déjanté Ϟ Tendre Ϟ Attentionné Ϟ Jaloux Ϟ Têtu Ϟ Tolérant Ϟ Rieur Ϟ Gaffeur Ϟ Généreux Ϟ Joueur Ϟ Très ambitieux Ϟ Spontané Ϟ Passionné Ϟ Protecteur Ϟ Loyal Ϟ Fidèle Ϟ La famille est plus importante que tout autre chose Ϟ Loveur Ϟ Amical Ϟ Dérangé Ϟ Ravagé Ϟ Doux Ϟ Curieux Ϟ Névrosé (comme tout le monde en fait) Ϟ Gentil n'a qu'un oeil Ϟ Doux Ϟ Chaleureux Ϟ Gentil Ϟ Dragueur Ϟ Ne sors que très peu, mais aime malgré tout faire la fête Ϟ Serviable Ϟ Ses frères sont un point de repère Ϟ Aime les animaux Ϟ Possessif Ϟ Coeur d'artichaut Ϟ Aime rire des autres mais pas que se foute de sa gueule Ϟ Parfois (souvent) trop bon Ϟ Qui dit trop bon, dit trop con ? Ϟ Joyeux Ϟ Rapidement Euphorique Ϟ Kamikaze à ses heures perdues Ϟ Tétu.
  SUCRÉ OU SALE : sucré Ϟ JOUR OU NUIT : jour Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : ville (sinon que ferais je à LA ??) Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : Worldkraff Ϟ UNE CITATION : On ne s'évade de sa condition qu'en se hissant à une autre ϞÉTÉ OU HIVER : été sans aucun doute possible Ϟ UN BONBON OU UN SORT : un sort (mais un aussi doux que le bonbon (a)) Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : sauver mes triplets ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : bonne question... j'y réfléchi et je vous ferais signe x) Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : fish & chips Ϟ UN ENDROIT : peut importe tant que mes deux frères sont dans le secteur aussi Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : c'est quoi ça ? Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? par moi tu entends bien moi Felipe, n'est ce pas ? Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Badgirl Ϟ T'AIME LE TRICOT ? ce truc de vieux ? CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? ça commence à devenir pénible toutes ces questions ! T'es de la police ou quoi ?? ^^


 


On naît tous un jour, certains ont droits à des circonstances particulières...

Madame Fallenwood a mis au monde un premier bébé qu'elle appela Angus Delenius. Un petit garçon qui dans l'année de ses deux ans vit sa maman grossir grossir. Le petit garçon était inquiet pour sa maman et son papa l'était également. Le gynécologue avait précisé qu'il fallait s'attendre à quelques complications lors de la naissance. La date de l'accouchement était programmée pour mi octobre. Cependant, un dimanche de l'année 1992, Madame Fallenwood eut les premières contractions. Les ambulances étaient toutes surchargées et ne trouvaient pas le cas de cette dame si inquiétant que cela, les hôpitaux saturés, les sages femmes non programmées pour un accouchement si précoce ne voulaient pas intervenir. Monsieur Fallenwood emmena son fils et sa femme à la première clinique de garde qu'il trouva. Le médecin de garde appela sa femme pour l'aider, elle lui descendit serviettes et nécessaire pour la stérilisation du cabinet médical. Le médecin commença à opérer, la césarienne n'étant pas envisageable, il fallut faire sortir le bébé à l'ancienne. L'accouchement fut étonnamment rapide. Le médecin bénit le ciel de ne pas l'avoir trop fait tarder. Le bébé était vraiment tout petit, mais il ne manquait rien. La femme du médecin nettoya le bébé et lui dégagea les voix respiratoires pendant que son mari dégagé la délivrance. Mais celle-ci ne venait pas correctement et il dut faire une fouille manuelle. Il interrogea Monsieur et madame Fallenwood, mais ceux-ci ne voulant pas savoir le sexe du bébé avant la naissance avaient seulement demandé au gynécologue de leur dire si tout se passé bien, ce qui était le cas. Le médecin demanda à madame Fallenwood de pousser une nouvelle fois. Progressivement, une nouvelle tête de bébé passa et la femme du médecin ouvrit une nouvelle fois les voix respiratoires du bébé. Le médecin fit une nouvelle fouille de l'utérus de cette dame pour sortir la délivrance entièrement et fut surprit de tomber sur un nouveau petit corps. Il réitéra sa demande auprès de sa patiente et bien sur un nouveau bébé sortit, plus rapidement encore que les deux autres. Sa femme dégagea une nouvelle fois les voix respiratoires du bébé tandis que le médecin faisait une énième fouille. Celle ci était bien la dernière et il put enfin sortir la délivrance de la maman. Après avoir recousu cette dame, il vérifia que tout aller bien chez les trois bébés. Il fit entrer Monsieur Fallenwood et posa les bébés un par un sur la poitrine de la maman. Il les regarda un par un et montra le second né aux parents en leur disant innocemment : « à votre place, je choisirais celui-ci ». Cette journée du 23 juillet 1992, tous dans cette pièce s'en souviendraient, et longtemps ! Ne pouvant garder sa patiente à la clinique, il appela les secours qui cette fois se déplacèrent. En sortant, Monsieur Fallenwood compris la phrase du médecin. Il avait amené sa femme dans une clinique vétérinaire. Le praticien n'avait pas démériter pour autant. La clinique de banlieue s'effaçant peu à peu du paysage et les grands bâtiments de Los Angeles commençaient à apparaître au loin. A la clinique, les infirmières s'affairèrent à mettre les trois nouveaux nés dans un confort cotonneux. Leur grande précarité pouvant nuire à leur santé. Il fallut ensuite choisir des prénoms à ces trois bébés. Les parents n'avaient déjà pas trouvé de prénom qui leur convenait à tous les deux pour un seul nouveau né mais alors avec trois, où allaient ils aller ? D'autant plus qu'à la maison, il n'y avait rien de prêt pour accueillir trois bébés. Les prénoms furent ainsi donnés aux trois nouveaux garçons : le premier s'appelle Tony Artur ; le second Felipe Tomas ; et le dernier Mickel Scott.

Où est l'enfance est l'âge d'or

Lorsque les bébés furent viables et la maman rétablie, ils rentrèrent tous dans leur maison. Certes les Fallenwood étaient bien loti, cependant, la maison ne pourrait pas accueillir quatre garçons. Il fallait donc qu'il déménage. La famille Fallenwood parti donc pour les trois ans des triplets et les cinq ans d'Angus Delenius vers la ville même de Los Angeles. Les quatre enfants étaient très soudés entre eux, même si régulièrement Angus D. faisait la misère aux plus jeunes. Alors que ce dernier avait 8 ans et les triplets 6 ans, une petite fille s'installa chez les voisins des Fallenwood. Ils venaient de l'adopter et elle avait à peu près le même âge que les garçons. Alors pour qu'elle s'intègre au quartier, la mère adoptive de la petite demanda à la mère des triplets de les faire jouer ensemble. Les garçons ne jurant que par le foot, la petite s'intégra vite à l'équipe. Un compromis fut rapidement trouvé entre les jeunes de six ans : la demoiselle blonde jouait au foot si les garçons acceptaient de jouer avec elle (au restaurant). Le jeu était plutôt rigolo et après une séance de foot, ils ne manquaient jamais un petit tour au restaurant. Les années de l'enfance passèrent et très vite les adolescents qu'ils devinrent arrêtèrent de jouer ainsi.

Enfants, vous étiez sans défauts. Que s’est-il donc passé au cours de votre adolescence ?

Petit à petit, Angus D. prit son envole et intégra l'armée lors de ses 18 ans. Les triplets n'ont plus beaucoup de liens avec lui, hormis lors de ses rares permissions. De leur coté, Tony A., Felipe T. et Mickel S. continuèrent à fréquenter la jeune fille blonde qu'ils avaient connu enfant. Elle était progressivement devenue une proche, une Fallenwood quoi. A tel point que Felipe Tomas et elle en étaient même devenus inséparable. Elle savait tout ce qu'il ressentait, toujours où il était, une connexion qu'il avait avec les triplets également mais elle n'était pas de la même souche. Felipe Tomas savait également tout sur la jolie blonde et les rares fois où ils se quittaient c'était pour les cours car chacun avait choisis sa spécialité en entrant à Yale. Mais malgré cela, les longs intercours se passaient continuellement à quatre (voir plus) et les repas également. Felipe T. ne pouvait imaginait qu'il arriva quelque chose à l'un de ses triplets et encore moins à son inséparable.

.


Le second des triplets Fallenwood Tumblr_lx514gX9t81r1mp5j

Felipe a grandit au milieu de trois frères et heureusement que leur petite voisine était là pour faire le tampon car régulièrement comme dans tout groupe composé uniquement de garçon, les dérapages en bagarre composé leur journée. Mais ce jour là, Felipe, Tony et Mickel s'étaient diputé un peu beaucoup plus qu'à l'accoutumée. L'objet de leur dispute : leur amie commune et voisine. Chacun d'eux prétendait être le préféré de la jeune fille. Ils l'avaient donc appellé afin qu'elle tranche. Elle avait du donc définir avec des mots précis qui était quoi pour elle. Tony était son frère de coeur ; Mickel son meilleur ami ; et Felipe son inséparable. Les garçons remballèrent leur dispute aussi sec. Ils étaient tous les préférés de la jolie blonde.

Le second des triplets Fallenwood Tumblr_lx26r6icGi1r9qpeho2_500

Comme souvent le matin, Felipe était allé courir seul sur la plage. Il avait beau adoré Mickel et Tony, il aimait aussi se retrouver seul régulièrement et faire le vide. Ce matin là, Felipe avait remarqué que Mickel avait découché. Rien d'anormal, bien au contraire, il fallait bien qu'ils fassent chacun leur vie de leur coté. Felipe et Tony auraient juste une nouvelle fois à couvrir le petit dernier vis à vis de leurs parents. Felipe était sorti et se dirigea rapidement sur la plage. Il courut approximativement quarante-cinq minutes et remonta la dune pour rentrer chez lui prendre une douche avant d'aller en cours. C'est alors qu'il vit ce qu'il n'aurait pas du voir. Mickel, son frère, dans les bras non pas d'une fille mais d'un autre garçon. Et ils se tripotaient comme si personne ne les voyait. Felipe choqué, pris un autre chemin pour rentrer chez lui. Comme souiller, il pris sa douche en silence. Celle-ci dura très longtemps. Durant toute la journée, il resta silencieux. Le soir alors qu'il se trouvait enfin en tête à tête avec Mickel, il décida de lui parler. Celui-ci lui avoua son homosexualité et le fit jurer de ne rien dire et de continuer à le couvrir. Felipe s'exécuta, sur le cul pour faire autrement.

Le second des triplets Fallenwood Tumblr_lx4wvz5OWL1r9tibzo2_500

Mickel, Tony & Felipe se trouvaient au grenier de leur nouvelle maison. Ils devaient avoir 14 ans à cette époque là. Ils fouillaient pour savoir quoi vendre lors du prochain vide grenier. Tony tomba sur une belle boite à chaussure avec sur le couvercle, une photo des triplets bébé. Appelant les autres, il ouvrit la boite et tomba sur un journal, une coupure de presse, leurs premières tétines et bien d'autres choses. Felipe saisi le journal tandis que Mickel tenait la coupure de presse interloqué. Une photo les représentant bébé. Ils avaient donc fait parler d'eux dès leur naissance. Felipe montra le journal aux autres. A la une d'un grand quotidien, un article relatait les faits suivant :
Hier, trois nouveaux nés par la même mère. Fait rarissime d'une naissance de triplet à Los Angeles, encore plus en banlieue. Mais le fait le plus rarissime c'est que le père désemparé n'a pas trouvé mieux que d'amener sa femme mettre au monde ses enfants dans … tenez vous bien : une clinique vétérinaire...
L'article se poursuivait mais les garçons urent du mal à réaliser ce qu'ils venaient d'apprendre. Ils étaient né chez le véto !!

Le second des triplets Fallenwood Jtniva

Le jour de leur quinzième anniversaire, les triplets reçurent beaucoup de cadeaux. Sauf qu'à titre exceptionnel, Angus D. avait décidé de sécher l'anniversaire. Tony, Felipe et Mickel décidèrent de lui faire la misère dès son retour. En fin d'après midi, les invités partis et Angus rentré, les triplets d'un signe entendu, attrapèrent leur ainé et le balancèrent dans la piscine, tout habillé. Les triplets fort content d'avoir réussi à maitriser Angus, firent une danse de joie. Lorsque l'ainé de triplets sortit de l'eau, il était blanc, tellement blanc... le chlore l'aurait il attaqué ?

Le second des triplets Fallenwood Tumblr_lx4girU6gH1qjl5hfo2_500

Tony, Mickel et Felipe avait terminé leur année de collège. Tous les trois, ainsi que leur amie qui ne les quittait plus, avaient postulés à Yale. Chacun dans une spécialité qui lui était propre. Tony avait choisi l'option sport, Felipe celle de l'art cinématographique et Mickel, l'option mannequinat. Les enveloppes pour leur dire s'ils étaient acceptés ou non se trouvaient enfin sur la table du salon, après huit longues semaines d'attente. Chacun pris l'enveloppe qui lui était destiné et d'un geste commun, ils ouvrirent leurs enveloppes. Le premier a sortir la décision du conseil était Mickel. Il était accepté. Le second était Felipe : accepté également, et le dernier Tony, vous n'y croirez jamais : accepté haut la main. L'euphorie les gagna rapidement et il était sans nul doute possible que leur amie était acceptée également. Le soir même, ils fêtèrent ça. C'est ce jour là que décida Mickel d'annoncer à Tony et leur amie commune son homosexualité.


 

Passons aux choses sérieuses, c'est quoi ton p'tit nom Gwen, et ton pseudo sur la toile ça donne quoi mon chou ? Gvencq ou Guignole J'avoue que c'est mignon et sinon, t'a l'air bien jeune t'a quel âge dis moi ? 26 ans c'est plus si jeune que ça pour toi si ?. Et sinon t'habite où, genre si jamais j'ai très envie de te faire un petit coucou. Métropole Lilloise Et sinon le motif de ta présence c'est quoi mon loulou ? j'adore les fonda's (c'est un secret mais je peu bien te le dire tu le diras à personne toi au moins : elles écrivent trop bien !!) Ca va la déco' est à ton goût, mon chou mon avis a déjà été demandé et il reste toujours le même : j'adore .ELENA elle fait toujours de super beau design de toutes les façons !!. Et sinon t'a un p'tit truc à nous dire ?bon m'sieur d'la police, à ton tour de passer l'interrogatoire !!


Dernière édition par Felipe T. Fallenwood le Mar 3 Jan - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Seven K. Steadworthy

Seven K. Steadworthy



Ϟ MESSAGES : 53
Ϟ POINTS : 20
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
Ϟ AGE : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
HUMEURS : Assez bonne surtout quand t'es pas là


I'M A ARTIST BABY ♥


Le second des triplets Fallenwood Empty
MessageSujet: Re: Le second des triplets Fallenwood   Le second des triplets Fallenwood EmptyLun 2 Jan - 20:45

WELCOMEEEEEEEEEEEE ♥
Si t'as des questions n'hésite pas(a)
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.1fr1.net

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Sawyer-Elia L. Blackwood

Sawyer-Elia L. Blackwood



Ϟ MESSAGES : 73
Ϟ POINTS : 35
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
HUMEURS : Bof.


I'M A ARTIST BABY ♥


Le second des triplets Fallenwood Empty
MessageSujet: Re: Le second des triplets Fallenwood   Le second des triplets Fallenwood EmptyLun 2 Jan - 20:47

    MOOOOOOOOOOOON PETIT COEUR ♥️ :coeur: :ballon: :gnii:
    Bienvenue & merci pour la remarque du design, t'es un amouuur ♥️
Revenir en haut Aller en bas

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


Le second des triplets Fallenwood Empty
MessageSujet: Re: Le second des triplets Fallenwood   Le second des triplets Fallenwood EmptyLun 2 Jan - 20:53

Merci Seven :jaime:

Merci mon Petit coeur et Fallait quand même que je le marque quelque part, tu veux jamais nous croire :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





I'M A ARTIST BABY ♥


Le second des triplets Fallenwood Empty
MessageSujet: Re: Le second des triplets Fallenwood   Le second des triplets Fallenwood EmptyLun 2 Jan - 21:01

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :ballon:
En plus ton avatar est *_*
Revenir en haut Aller en bas

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


Le second des triplets Fallenwood Empty
MessageSujet: Re: Le second des triplets Fallenwood   Le second des triplets Fallenwood EmptyLun 2 Jan - 21:20

Et j'en offre trois pour le prix d'un seul paul wesley quoi

Merci Romy :gnii:
Revenir en haut Aller en bas

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


Le second des triplets Fallenwood Empty
MessageSujet: Re: Le second des triplets Fallenwood   Le second des triplets Fallenwood EmptyMar 3 Jan - 12:21

Double poste : je pense avoir fini mes gentilles et préférées admin :ange:
Revenir en haut Aller en bas

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Seven K. Steadworthy

Seven K. Steadworthy



Ϟ MESSAGES : 53
Ϟ POINTS : 20
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
Ϟ AGE : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
HUMEURS : Assez bonne surtout quand t'es pas là


I'M A ARTIST BABY ♥


Le second des triplets Fallenwood Empty
MessageSujet: Re: Le second des triplets Fallenwood   Le second des triplets Fallenwood EmptyMar 3 Jan - 12:27

J'adore tes anecdotes (a)
Je te valide Razz
Tu peux commencer à faire des fiches de liens, t'es demndes etc, tu connais la chanson hein? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.1fr1.net

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


Le second des triplets Fallenwood Empty
MessageSujet: Re: Le second des triplets Fallenwood   Le second des triplets Fallenwood EmptyMar 3 Jan - 12:29

    :pompom: Super Mega génial !! Alors alors Qui c'est la first partout ?? Toujours pas de petits points supplémentaires *sbaff*

    Merci Seven Wink
    Elles étaient à la hauteur de tes espérances ??

    EDIT : oui oui je connais la chanson x)
Revenir en haut Aller en bas

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Seven K. Steadworthy

Seven K. Steadworthy



Ϟ MESSAGES : 53
Ϟ POINTS : 20
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
Ϟ AGE : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
HUMEURS : Assez bonne surtout quand t'es pas là


I'M A ARTIST BABY ♥


Le second des triplets Fallenwood Empty
MessageSujet: Re: Le second des triplets Fallenwood   Le second des triplets Fallenwood EmptyMar 3 Jan - 12:31

Nan toujours pas de point supplémentaires (a)

Ouais à fond, mes préférées c'est celles de l'article et la première Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.1fr1.net

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


Le second des triplets Fallenwood Empty
MessageSujet: Re: Le second des triplets Fallenwood   Le second des triplets Fallenwood EmptyMar 3 Jan - 12:33

héhé j'aurais misé sur celle de l'article x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I'M A ARTIST BABY ♥


Le second des triplets Fallenwood Empty
MessageSujet: Re: Le second des triplets Fallenwood   Le second des triplets Fallenwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le second des triplets Fallenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ LE COMMENCEMENT :: ✩ Passage à la douane :: Passeports validés: Ils ont pu passé!-