Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Show me your teeth || Morgauz-Sexteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✩ petit nouveau
relax, je viens d'arriver

Morgauz-Sexteen B. Conrad

Morgauz-Sexteen B. Conrad



Ϟ MESSAGES : 5
Ϟ POINTS : 4
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 03/01/2012
Ϟ AGE : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
HUMEURS : Pensive


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptyMar 3 Jan - 1:53



Morgauz-Sexteen Bekah Conrad

“ if you're a strong female you don't need permission ”

NOM : Conrad Ϟ PRÉNOM : Morgauz-Sexteen Bekah Ϟ ÂGE : 18 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 24 août 1992 Ϟ STATUT : Célibataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : Étude en XXX Ϟ GROUPE : Sport is my life Ϟ AVATAR UTILISÉ : Nina Dobrev Ϟ CREDITS : ici Ϟ AUTORISE LE DÉDOUBLEMENT D'AVATAR : Non

.





Sous mon visage aux très fins et aux airs angéliques, se cache en réalité une jeune femme des plus sauvages, une manipulatrice née et une belle garce que jamais la Terre n'est connue auparavant. Étant une future riche héritière de l'Empire des Conrad, je me dois d'être à la hauteur de mon rang. Bien entendu, ma famille me pense que je suis une jeune et talentueuse pianiste, m'inspirant de Beethoven ainsi que de Mozart, une étudiante assidue et disciplinée obtenant les résultats les plus prestigieux et ayant reçu une éducation stricte et exemplaire.
Certes, tout cela est une vérité. Mais ce qu'il ignore, c'est que je suis égocentrique, tout tourne autour de moi. J'aime entendre le peuple me dire que je suis belle et désirable, j'aime que l'on admire mes courbes parfaitement sculptées et taillées à la perfection. Je suis également égoïste, je ne pense qu'à moi et à personne d'autre qu'à moi. Je suis amoureuse de ma propre personne et j'aime me contempler pendant des heures devant mon miroir. Je suis fan de shopping, je dépense énormément dans les nouvelles collections de chez Prada, Alexander McQueen, Christian Louboutin... Rien n'est trop beau à mes yeux.
Mais mes plus grande qualités qui sont également des défauts certains, ceux sont mon arrogance ainsi que mon charisme. Il en faut lorsque l'on est gymnaste depuis des années. Souplesse, élégance, légèreté, classe, attitude, prestance, posture, rigueur, douceur sont les mots d'ordre de cette discipline... Aucun faux pas n'est toléré et la compétition est rude!
Je suis quelqu'un de très compétitif. Je n'aime pas perdre. Je ne lâche jamais l'affaire jusqu'à ce que j'obtienne l'objet ou la personne tant désiré. Je suis prête à éliminer tout obstacle se trouvant sur ma route ne me souciant guère des conséquences...
Et enfin, je suis libertine...
SUCRÉ OU SALE : Sucrée Ϟ JOUR OU NUIT : Nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : Les SIMS Ϟ UNE CITATION : ''Le sex est important comme l'art et l'art demande du temps...'' By Dan Humphrey ϞÉTÉ OU HIVER : Hiver Ϟ UN BONBON OU UN SORT : Un sort x) Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : Je mange de la glace à la vanille Ϟ LE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : OMG Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Les plat asiatiquesϞ UN ENDROIT : MiamiϞ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Carrément *-*Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Peut-être que c'est moi What a FaceϞ BATMAN OU WOLVERINE : Joker Ϟ T'AIME LE TRICOT ? Oh que non CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? Je suis obligé de répondre xD




Il faut savoir que chaque être humain vivant sur cette Terre à son histoire qui lui est propre. Des similitudes peuvent exister, certes, mais rien de plus que de simple coïncidence. J'avais toujours trouvé mon histoire assez spécial, unique selon mon point de vu. En fait, je me suis toujours concidérée comme quelqu'un d'important sur cette planète, quelqu'un dont personne ne pourrait se passer, quelqu'un qui marquera les esprits dans un future proche. Egocentrique, n'est-ce pas? J'avais toujours trouvé ce soit disant défaut comme une qualité...

Marcus Conrad, dirigeant l'un des plus grands cabinets d'avocats de la ville ainsi que sa femme Théodora Conrad ne pouvaient avoir d'enfant. Cela faisait déjà cinq années que le couple était marié. Ils tentèrent par tous les moyens possibles de l'époque de pouvoir enfin avoir l'enfant tant désiré... Mais malheureusement, sans grand succès. Marcus cachait à sa femme une liaison qui durait déjà depuis un an avec un des meilleurs chirurgien plastique de la ville, Robin Gallagher-Scott. Une tempête torrentielle vint s'abbattre sur le couple lorsque Théodora découvra les infidélités de son mari avec un autre homme, elle demanda alors le divorce. Bien entendu, Marcus s'était armé des meilleurs avocats de son cabinet et il mit sa femme hors d'état de nuire et sans un sous. Il resta avec son amant puis après quelques mois, son désir d'avoir un enfant était toujours présent. Il ne voulait pas adopter, il voulait que cet enfant soit la chair de sa chair. Il prit alors la décision de se rendre en Russie après en avoir parlé à Robin. Il avait décidéde faire appel à une mère porteuse. Il en trouva une avec ses critères. Ils discutèrent de leur engagement, Marcus avait décidé de lui verser une certaine somme tous les mois jusqu'au dix-huit ans de l'enfant. La jeune femme se fit inséminer, elle porta l'enfant pendant sept mois et vingt-neuf. Elle était suivie de près par une femme engager par l'homme pendant que lui se trouvait à New-York. Il se redit à nouveau en Russie accompagné de son amant quelques heures avant la naissance du bébé. Puis après quelques temps, celui-ci vit le jour. C'était une petite fille, très petite et si fragile. Elle était magnifique. Marcus ne put contenir son émotion, lui qui avait tant prié pour enfin devenir père. Il remplit les derniers papiers qu'il y avait encore à remplir et un mois plus tard, il ramena sa fille à New-York. Il l'appela Morgauz-Sexteen Bekah Conrad...

U.C.

.


** A ce moment, j'habitais encore à Miami... J'avais 14 ans et je sortais avec un basketteur. Il s'appelait Scott Valentin. J'étais à son match de basket avec des amies à moi et comme j'avais tellement l'habitude d'être une chauffeuse de terrain, j'avais voulu faire ma belle en faisant un Hurki avec un slim militaire que j'avais acheter une fortune. Ma figure s'était parfaitement déroulée mais mon amie s'est dirigée rapidement vers moi me disant que j'avais complètement craqué mon slim. Mon dieu la tête que j'avais fait. J'avais tenté de sortir de la salle en quatrième vitesse mais évidemment Scott avait bien remarqué que quelque chose ne tournait pas rond. Je me suis enfuie du gymnase ma amie se mettant derrière moi pour que personne ne remarque mon slim craqué et je suis revenue vêtue d'un short... La pire honte de ma vie...
**



Passons aux choses sérieuses, c'est quoi ton p'tit nom Euh..., et ton pseudo sur la toile ça donne quoi mon chou ? Detonah' J'avoue que c'est mignon et sinon, t'a l'air bien jeune t'a quel âge dis moi ? 19 ans. Et sinon t'habite où, genre si jamais j'ai très envie de te faire un petit coucou. En Lorraine Et sinon le motif de ta présence c'est quoi mon loulou ? Parce que j'adore la team du Staff alors me voilà What a Face Ca va la déco' est à ton goût, mon chou Il déchire même. Et sinon t'a un p'tit truc à nous dire ?Je vous aime =DD


Dernière édition par Morgauz-Sexteen B. Conrad le Ven 6 Jan - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptyMar 3 Jan - 8:29

Bienvenue Razz
Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptyMar 3 Jan - 9:38

Ahhh trop bien toi ici :pompom:
Bienvenue :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

✩ petit nouveau
relax, je viens d'arriver

Morgauz-Sexteen B. Conrad

Morgauz-Sexteen B. Conrad



Ϟ MESSAGES : 5
Ϟ POINTS : 4
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 03/01/2012
Ϟ AGE : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
HUMEURS : Pensive


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptyMar 3 Jan - 9:40

Merchi à vous deux :gnii:
Hàan tu m'as reconnu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptyMar 3 Jan - 9:43

Mdr il n'y a pas 36 000 Det' sur la toile ma loutte x)

Pi même avec ton prénom ça s’avérait easy (a)


Dernière édition par Felipe T. Fallenwood le Mar 3 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Seven K. Steadworthy

Seven K. Steadworthy



Ϟ MESSAGES : 53
Ϟ POINTS : 20
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
Ϟ AGE : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
HUMEURS : Assez bonne surtout quand t'es pas là


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptyMar 3 Jan - 9:44

WELCOME ♥️
Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions n'hésitent pas Razz

Encore désolé, tu m'en veux pas, hein? :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.1fr1.net

✩ petit nouveau
relax, je viens d'arriver

Morgauz-Sexteen B. Conrad

Morgauz-Sexteen B. Conrad



Ϟ MESSAGES : 5
Ϟ POINTS : 4
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 03/01/2012
Ϟ AGE : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
HUMEURS : Pensive


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptyMar 3 Jan - 9:47

Hàan merchi Seven Chou Very Happy

Naan je t'en veux pas, tu sais que je t'adore! Peux pas t'en vouloir :gnii:

Avec mon prénom? Ah xDDD
Revenir en haut Aller en bas

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Sawyer-Elia L. Blackwood

Sawyer-Elia L. Blackwood



Ϟ MESSAGES : 73
Ϟ POINTS : 35
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
HUMEURS : Bof.


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptyMar 3 Jan - 11:03

    Bienvenue & Bonne continuation pour la suite :coeur: :ballon: :gnii: :bave: :red:
Revenir en haut Aller en bas

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptyMar 3 Jan - 11:05

Oui ton prénom 'sex...' :ange:
Revenir en haut Aller en bas

✩ petit nouveau
relax, je viens d'arriver

Morgauz-Sexteen B. Conrad

Morgauz-Sexteen B. Conrad



Ϟ MESSAGES : 5
Ϟ POINTS : 4
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 03/01/2012
Ϟ AGE : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
HUMEURS : Pensive


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptyMer 4 Jan - 17:00

Merci Sawyer :gnii:

Nan mais oh Felipe Razz t'as zappé le ''teen'' derrière mdrr
Ah parce qu'il n'y a que moi pour avoir ce genre de prénom? Je savais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptyMer 4 Jan - 18:42

Lol je sais pas moi mais ça m'a immédiatement fait penser à toi mon chou (a)
Revenir en haut Aller en bas

✩ co-fondatrice
nous aussi d'abord on est les super-nanas ♥

E. Lenon Williams-Skyler

E. Lenon Williams-Skyler



Ϟ MESSAGES : 25
Ϟ POINTS : 21
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 25/10/2011


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptyMer 4 Jan - 21:02

Moi sur un autre forum je m'appelle Sexteen :pikachu:
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptyMer 4 Jan - 21:13

Toutes pareilles *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

✩ co-fondatrice
nous aussi d'abord on est les super-nanas ♥

Valentina Williams-Skyler

Valentina Williams-Skyler



Ϟ MESSAGES : 62
Ϟ POINTS : 95
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 25/10/2011
HUMEURS : YEAH YEAH YEAH


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptySam 7 Jan - 10:16

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

✩ petit nouveau
relax, je viens d'arriver

Morgauz-Sexteen B. Conrad

Morgauz-Sexteen B. Conrad



Ϟ MESSAGES : 5
Ϟ POINTS : 4
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 03/01/2012
Ϟ AGE : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous
HUMEURS : Pensive


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptySam 7 Jan - 17:55

Merci beaucoup Valentina et Lenon =DD
Revenir en haut Aller en bas

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


Show me your teeth || Morgauz-Sexteen Empty
MessageSujet: Re: Show me your teeth || Morgauz-Sexteen   Show me your teeth || Morgauz-Sexteen EmptyLun 16 Jan - 19:51

J'ai envie de te UPé un p'tit coup Morgaux Grenouille !!
Je me sens seul au milieu de tous ces admins !!
Grouille toi de finir ta présentation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Show me your teeth || Morgauz-Sexteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ LE COMMENCEMENT :: ✩ Passage à la douane :: Passeport en attente-