| LA DREAM TEAM ✩ on les aime, on les adule ! | |
|
Auteur | Message |
---|
✩ co-fondatrice nous aussi d'abord on est les super-nanas ♥ Valentina Williams-Skyler
Ϟ MESSAGES : 62 Ϟ POINTS : 95 Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 25/10/2011 HUMEURS : YEAH YEAH YEAH
| Sujet: LA DREAM TEAM ✩ on les aime, on les adule ! Mar 25 Oct - 17:02 | |
|
Dernière édition par Spleen L. Williams-Skyler le Mar 27 Déc - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
✩ co-fondatrice nous aussi d'abord on est les super-nanas ♥ Valentina Williams-Skyler
Ϟ MESSAGES : 62 Ϟ POINTS : 95 Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 25/10/2011 HUMEURS : YEAH YEAH YEAH
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM ✩ on les aime, on les adule ! Mar 27 Déc - 13:44 | |
| NOM PRÉNOM PRÉNOM ALIAS PSEUDO “citation citation citation citation citation ”underc.
Dernière édition par Spleen L. Williams-Skyler le Mar 27 Déc - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM ✩ on les aime, on les adule ! Mar 27 Déc - 13:45 | |
| SAWYER-ELIA L. BLACKWOOD ALIAS .ELENA “ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. ”underc.
Dernière édition par Spleen L. Williams-Skyler le Mar 27 Déc - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
| VALENTINA L. WILLIAMS-SKYLER ALIAS (un)luckyslevin “C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ”underc.
Dernière édition par Valentina Williams-Skyler le Mar 27 Déc - 13:56, édité 3 fois |
|
| |
| E. LENON WILLIAMS-SKYLER ALIAS LITTLE M. “ Cool ta vie, tu veux un biscuit ? ”underc.
|
|
| |
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM ✩ on les aime, on les adule ! Mer 28 Déc - 18:49 | |
| ROMY A. JOHNSON ALIAS DREAM “Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! ”underc.
|
|
| |
| Sujet: Re: LA DREAM TEAM ✩ on les aime, on les adule ! | |
| |
|
| |
| LA DREAM TEAM ✩ on les aime, on les adule ! | |
|