| Felipe : un triplet en cache forcément un autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
✩ membre en bronze je suis en cours pour devenir le meilleur Felipe T. Fallenwood
Ϟ MESSAGES : 67 Ϟ POINTS : 23 Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012
| Sujet: Re: Felipe : un triplet en cache forcément un autre Mar 3 Jan - 22:07 | |
| La même |
|
| |
✩ co-fondatrice nous aussi d'abord on est les super-nanas ♥ E. Lenon Williams-Skyler
Ϟ MESSAGES : 25 Ϟ POINTS : 21 Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 25/10/2011
| Sujet: Re: Felipe : un triplet en cache forcément un autre Mer 4 Jan - 13:16 | |
| Alors moi, je ne sais pas vraiment en fait Mais, on a un petit point commun, enfin presque, moi j'ai une jumelle, toi des triplets, donc ça nous fait un petit point commun ? Enfin, j'ai aucune idée x) |
|
| |
✩ membre en bronze je suis en cours pour devenir le meilleur Felipe T. Fallenwood
| Sujet: Re: Felipe : un triplet en cache forcément un autre Mer 4 Jan - 18:45 | |
| Lol Lenon, déjà tu veux partir sur du positif ? négatif ? ou compliqué ? Ca m'aidera peut être x) |
|
| |
✩ co-fondatrice nous aussi d'abord on est les super-nanas ♥ E. Lenon Williams-Skyler
| Sujet: Re: Felipe : un triplet en cache forcément un autre Mer 4 Jan - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Felipe : un triplet en cache forcément un autre Mer 4 Jan - 20:23 | |
| OUUUUUFFFFF Alors en positif, tu préfères du traditionnel ou du moins commun ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Felipe : un triplet en cache forcément un autre Mer 4 Jan - 20:45 | |
| Ca ne pouvait être que positif Si tu as, du moins commun ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Felipe : un triplet en cache forcément un autre Mer 4 Jan - 20:55 | |
| Well, et bien positif moins commun... Tu pourrais être ... euh ou bien non plutôt... la première (et dernière) petite amie de Mickel et c'est Felipe qui t'a révélé le pourquoi ça ne pourrait jamais marcher entre vous à l'époque, tout en te faisant jurer de ne jamais trahir ce qu'il te révélait. Du coup tu as trouvé en Felipe une oreille, un ami, un ange qui te protège (a)
c'est null u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Felipe : un triplet en cache forcément un autre Mer 4 Jan - 21:00 | |
| Ca me va, enfin ça dépend, ça daterait d'il y a combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Felipe : un triplet en cache forcément un autre Mer 4 Jan - 21:10 | |
| Il y a un moment vu que Felipe est au courant que Mickel est homosexuel depuis un moment x) Donc tu peux choisir le quand Je t'ajouterais également sur la fiche du pv de mickel si tu l'acceptes |
|
| |
| Sujet: Re: Felipe : un triplet en cache forcément un autre Mer 4 Jan - 21:18 | |
| Ok, deux ans ça passe ? Au tout début où Lenon est arrivé ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Felipe : un triplet en cache forcément un autre Mer 4 Jan - 21:44 | |
| Nickel chrome !! Parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Felipe : un triplet en cache forcément un autre | |
| |
|
| |
| Felipe : un triplet en cache forcément un autre | |
|