Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 feat Felipe ─ j'ai besoin de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Sawyer-Elia L. Blackwood

Sawyer-Elia L. Blackwood



Ϟ MESSAGES : 73
Ϟ POINTS : 35
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
HUMEURS : Bof.


I'M A ARTIST BABY ♥


feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: feat Felipe ─ j'ai besoin de toi.   feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. EmptyMer 4 Jan - 21:27

feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. Tumblr_lwo5o6D8Cg1r3cepco1_250
Toi & moi on devrait accomplir de grandes choses
Felipe&Sawyer

Je tapotais mes doigts sur la table, j'étais à côté de Romy, on écoutait le prof nous faire son cours, je regardais le prof et j'écoutais le plus attentivement que je pouvais.« Mettez-vous par deux ! Un garçon, une fille ! » hurla le professeur de théâtre dans l'amphi tandis que je soupirais, Romy et moi c'était mort quoi. On se regardait, ok ça commence bien, nous qui étions motivés à bosser de nouveau ensemble. Romy et moi on bossait toujours ensemble, le rôle des meilleures amies, pires ennemies, sœurs, confidentes (ce que nous étions) mais aujourd'hui fallait se trouver un partenaire, très vite un brun me demanda d'être sa partenaire, j'acceptais en souriant. Quand tout le monde eut trouvé son partenaire, ils nous expliqua les consignes, bon ok, mimer une scène de violence entre deux personnes s'aimant, fallait l’interpréter comme on le voulait.. On commença ensuite à mettre nos idées en commun. Il s'appelle Warren, il a mon âge, il aime bien les belles voitures, il a toujours grandi à Los Angeles, il veut qu'on s'inspire d'une scène de je ne sais plus quel film à la noix je l'écoutais vaguement depuis cinq minutes, pas cool de ma part. Il me retournait ses questions et je répondais le plus bref possible, il aurait pu être intéressant s'il ne parlait pas exclusivement de lui, c'est dommage. Il était sympa néanmoins, vraiment, un peu lourd sur les bords avec sa technique de drague vieille de deux ans mais sympa quand même. Je me contentais de lui sourire et de répondre, quand il essayait quelque chose, je faisais toujours tout pour le recaler ou je me dégageais de son emprise.

Quand sonna la fin du cours, je m'empressai de sortir de la salle, sauf que Warren me suivit, il commença à m'appeler, je me retournais. « Il me faut ton e-mail, il faut qu'on peaufine notre prestation.. J'ai hâte de travailler avec toi, il parait que t'es une tigresse et que t'es vachement sexy quand tu es comme ça.. ! » à la fin de sa dernière phrase, j'avais écarquillé les yeux, il se mit à rire, il me regarda avec un sourire charmeur, euh, mec, non merci, je décidais d'ignorer sa dernière remarque. « Je te le passe (j'écris mon adresse e-mail sur un papier, le déchire et lui donne) tiens, et j'ai pas le temps, je dois rejoindre mon copain qui est... » je cherchais un mec que connaissais, vite, vite, vite, vite. Je repérai Felipe, ah il va me sauver la vie. « Il est là bas, il m'attends, a plus ! » je l'entendais m'appeler, mais je décidais de faire celle qui n'e'ntend rien. Je sentais son regard derrière moi. Je me mis limite à courir, ouh, mauvaise actrice. « Felipe, mon chéri ! » je ne l'ai jamais appelé comme ça, il a du avoir peur car limite, c'est un truc de dingue, je le pris dans mes bras pour lui susurrer à mon oreille « Joues le jeu s'il te plait, le type de ma classe me colle s'il te plait, s'il te plait ! » je m'écartais ensuite dans le blanc des yeux, en attendant sa réponse. Je me retournais légèrement, voyant le type, toujours collé là comme deux ronds de flanc, ça me stresse. Sérieux, il n'avait pas autre chose à faire, ses potes le rejoignirent, il ne bougea pas d'un cil. Je crois qu'il voulait voir si c'était vrai, si je sortais bien avec un triplés ayant trois ans de moins que moi, c'est pas l'âge qui importe dans l'amour, non ?
Revenir en haut Aller en bas

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: feat Felipe ─ j'ai besoin de toi.   feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. EmptyMer 4 Jan - 23:30




« Sawyer & Felipe »




Why not ?



J'étais en cours d'écriture. Nous devions écrire un scénario pour le mettre ensuite en art dramatique. Petit exercice de mise en jambe comme l'avait appelé le professeur d'écriture. L'exercice semblait compliqué. Surtout que l'écrivain de la bande, ce n'était pas moi, mais ma complice, mon inséparable, mon petit chou. Le prof avait proposé que l'on fasse des groupes pour nous entraider. Je me retrouver avec un mec con au possible qui m'avait dit dès qu'il s'était installé à coté de moi : « Bon alors voila le concept mec, cette année c'est sabatique tu vois alors tu fais les exercices qu'on te demande pour nous deux et on en tirera tous les deux les bénéfices. Tu bronches, je dis que à tout le monde que t'es un moins que rien et que j'ai fais tout le travail pour nous deux depuis le début de l'année. Ok ? » J'écarquillais les yeux. Ça commençait bien. Les mecs trop imbu de leur personne comme lui, ils me débectent. Pourtant, je ne dis rien et fit l'exercice pour nous deux. Du moins, c'est ce que je lui laissais pensé. Hors de question de me faire voler mon travail et encore moins de me faire chanter ainsi. Le mec n'en foutait pas une. Il me parlait de tout et de rien. Je ne l'écoutais pas, comprenant pertinemment que cela ne servirait à rien. Je réfléchi en souriant en pensant à la méthode qu'aurait employé son triplet Tony ; ou même Angus. Ils auraient certainement rabroué le mec violemment et seraient resté de leur coté. Moi, ma méthode c'était plutôt de lui faire croire qu'il avait gagné, alors qu'il n'en était rien. Je lui dirais que je lui recopies son exemplaire comme une brave bête bien domptée, mais il n'en sera rien. Je rendrais un exemplaire unique au prof et son nom ne sera nullement signifié sur cet exemplaire. De plus, je prendrais le soin d'ajouter une petite note en fin de copie afin d'informer le professeur quand à la non présence du nom du mec sur la copie du fait de sa non participation au devoir. Emballé ces pesé, circulez ! Il savait pas sur qui il était tombé le pauvre.

Enfin la fin du cours sonna. Je rangea rapidement mes affaires et sorti comme une bombe. J'avais besoin de mon inséparable rapidement pour ce devoir à rendre le lendemain en début d'heure. Je rangeais mes affaires dans mon casier, sortais mon téléphone de ma poche, appuyais mon dos sur les casiers et commençait à taper un sms aux Quadruplets Fallenwood comme nous aimions nous appeler en privé :

    Au secours, devoir horrible avec binome de *** à rendre demain. Besoin d'aide. Rdv ce soir à la maison. Si vous me trouvez pas aux intercours c'est que je planche déjà dessus. FT

A peine le message envoyé, que je reçu comme une fleur Sawyer. Beaucoup de monde pensait déjà que nous étions ensemble. Et pourtant il n'en était rien. Sauf que là, elle me fit comprendre qu'elle avait besoin d'aide par rapport à son camarade de classe. Le mec un peu lourds se trouvait derrière elle, à moins de dix centimètres de Sawyer. Je le dévisageais en lui demandant : « Y a un problème ? Tu veux quoi ? » Mon ton limite agressif ne fit pas mouche sur le garçon plus âgé. Fallait s'en douté. S'il faisait parti de la classe de Sawyer, il avait l'expérience que je n'avais pas et visiblement il avait également celle du bluff. Je levais les yeux aux ciels devant le fait qu'il ne daignait même pas répondre à mes question ; et embrassa Sawyer à pleine bouche. J'avais fermé les yeux quelques instants, puis les ré-ouvrit pour voir qu'il était toujours là entrain de nous épier... Je rompis le baisé et soupira, regardant Sawyer et lui demanda : « Viens par la ma puce, j'aime pas les espions... » en montrant du menton son camarade de classe et en fermant mon casier. Puis je pris par la main Sawyer et l'emmena dans mon sciage...
Revenir en haut Aller en bas

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Sawyer-Elia L. Blackwood

Sawyer-Elia L. Blackwood



Ϟ MESSAGES : 73
Ϟ POINTS : 35
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
HUMEURS : Bof.


I'M A ARTIST BABY ♥


feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: feat Felipe ─ j'ai besoin de toi.   feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. EmptyJeu 5 Jan - 21:52

feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. Tumblr_lwo5o6D8Cg1r3cepco1_250
T'as vraiment génial, toi tu sais ?
Felipe&Sawyer

Ce mec, Warren, il était vraiment lourd, il fallait à tout prix que je me débarrasse de lui. Il est gentil, je suis sûr que pour sa copine il pourrait décrocher la lune mais à force de parler de lui, sa compagne décroche dont moi j'ai beaucoup décroché. Je ne suis pas beaucoup tombé sur ce genre de types mais le jour où il va m'énerver réellement, je ne vais pas prendre de « gants » on va encore me prendre pour la méchante.. Mais bon, on va dire que j'ai l'habitude, je suis honnête et trop direct parfois, je n'aime pas jouer la comédie avec les « vrais » personnes, c'est un paradoxe mais me mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, ça j'adore. En tous cas heureusement que Felipe était là, déjà que tout le monde pensait que nous sortions ensemble.. Beaucoup viennent me voir pour me demander si je ne sors pas avec un des triplet, personnellement ça me fait beaucoup rire, on se croirait revenu au lycée avec les rumeurs parfois folles. « Y a un problème ? Tu veux quoi ? » demanda Felipe au mec qui ne cessait de nous scruter, le gars et ses copains ne semblaient pas avoir peur, Warren voulait faire le coq mais pourtant il ne bougea pas. Je ne me bronchais pas moi, en tous cas. En tous cas il ne dit rien et ses potes le mettaient en boite en disant qu'il ne pouvait pas se laisser faire par un gamin.. Et j'en passe, en tous cas cela ne l'empêcha pas de ne pas décrocher ses yeux en notre direction, attendant une preuve concrète sans doute. Felipe m'embrassa ensuite à pleine bouche, devant tout le couloir, je prolongeais son baiser « cinéma » et le jeune homme détourna le regard mais ne bougea pas pour autant, ça, ça commence à être lourd. Il l'a sa preuve, même toute l'université alors pourquoi il ne part pas ? Felipe rompit le baiser, il me dit ensuite « Viens par la ma puce, j'aime pas les espions... » il désigna ensuite le jeune homme et j’acquiesçais ensuite; la tête du type, n'empêche, un film, il affichait un visage décomposais le pauvre « T'as raison mon cœur allons-y ! » s'il ne bougeait pas, nous on allait bouger, je laissais sa main dans la sienne, on quitta le couloir comme ça sous certains yeux médusés de certains élèves, je le suivit, une fois que nous avions dépassé le couloir, qu'on ne le voyait plus, je me mis à rire. C'était plus fort que moi. Je le regardais ensuite en disant « Merci, t'as vraiment été super ! T'es un parfait boyfriend ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi, merci, merci » je souris ensuite et lui sauta au cou, en essayant de ne pas l'étrangler, une grosse folle. Je me laissais guider, on se posait ensuite deux secondes, je le regardais et fit comme si on venait juste de se rencontrer dans les couloirs il y a deux secondes « Ca va ? Prêt à jouer mon petit-ami pendant quelques semaines ? » je le regardais en riant. La journée commençait bien en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: feat Felipe ─ j'ai besoin de toi.   feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. EmptyVen 6 Jan - 21:36




« Sawyer & Felipe »




Why not ?


La gourmandise est l'un des 7 pêchés capitaux...
Mais qu'est ce que c'est bon !



Alors que je finissais d'embrasser Sawyer, qui soit disant passant m'avait rendu un très bon baisé, je l'emmenais dans les couleurs alors que sur notre passage les murmures et chuchotement allaient bon train. Beaucoup de monde avait assisté au baisé que nous venions d'échanger à l'attention du camarade de classe de la jeune femme. Je ne m'étais pourtant pas rendu compte qu'il y avait tant de monde que cela. Le fait que je la tienne pas la main et l'emmène dans mon sciage n'était pas nouveau. Je souris, fier de mon petit effet. Beaucoup de monde pensait que Saw' et moi étions ensemble. Les rumeurs allant bon train à Yale comme à l'extérieur, tout le monde serai au courant de ce qu'il s'était passé dans les couloirs en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire. Nous nous retrouvions enfin seul un peu plus loin et le rire de la jeune femme fut communicatif. Elle me remercia alors : « Merci, t'as vraiment été super ! T'es un parfait boyfriend ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi, merci, merci » Puis souriante, elle commença à me sauter dessus comme il nous arrivait souvent de le faire pour jouer entre nous. Je me remis à rire de plus belle. Imaginant le mec de toute à l'heure nous espionner encore une fois. Enfin, lorsqu'elle se calma (et moi aussi), elle me demanda en riant : « Ca va ? Prêt à jouer mon petit-ami pendant quelques semaines ? ». Je ne savais plus si c'était du lard ou du cochon. Je dirais du cochon mais le lard était possible aussi. A moins que ça ne soit autre chose, dans ces cas là je sais pas ce que ça peut être... Bien sur c'est le moment que choisi Mickel pour me répondre à mon sms. Comme mon portable sonnait, je lus le message. Comme il concernait également Sawyer, je lui fit également lire. Cela disait :
    Pas de soucis pour t'aider mais on sait que t'es pas entrain de plancher sur ton devoir... Petit cachotier va ! Bon en tous les cas, félicitation à toi et bonjour à Saw'. Bises MS + TA

C'est exactement ce que je pensais, faite un geste un mouvement et la terre entière est au courant. Parait que ça s'appelle l'effet papillon. Du coup, je regarda la jeune femme en face de moi et lui répondit l'air résigné et taquin en même temps :
« Et bien on dirait que je n'ai pas le choix... ». Puis tout sourire, je la pris par la taille alors que déjà des yeux se braquaient sur nous. Vraisemblablement, histoire de vérifier que la rumeur était vrai. Je l'amena à moi et lui chuchota en souriant : « Je vais devoir t'embrasser à nouveau alors, sinon personne n'y croira... » Oui bon et alors, j'avais le droit d'en redemander non ? Le gout des lèvres de la jeune femme sur les miennes étaient une telle gourmandise que je ne pouvais résister à la tentation de recommencer. Encore faut il qu'elle me donne son approbation...
Revenir en haut Aller en bas

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Sawyer-Elia L. Blackwood

Sawyer-Elia L. Blackwood



Ϟ MESSAGES : 73
Ϟ POINTS : 35
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
HUMEURS : Bof.


I'M A ARTIST BABY ♥


feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: feat Felipe ─ j'ai besoin de toi.   feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. EmptySam 7 Jan - 13:57

feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. Tumblr_lwo5o6D8Cg1r3cepco1_250
Je crois que ça va rester graver pendant quoi ? Deux jours !
Felipe&Sawyer

On passait dans les couloirs, tous les regards sur moi me mettaient légèrement mal a l'aise, il n'était non pas surpris parce qu'on se tenait la main, c'était un peu une habitude, je suis super tactile, ça ne me dérange de pas de le prendre par le cou, par la main mais parce qu'on venait de s'embrasser devant une grande foule d'étudiant. Ils ne savent pas la raison, et enfaîtes j'avoue que c'était « sympa » j'aurais pu tomber sur pire comme garçon. En tous cas nous étions dans son sciage, les gens nous regardait c'est vrai et ce que je disais était d'un ton relativement bas, il fallait que ce soit crédible. Je sais que Romy et Seven allaient me sauter dessus quand je reviendrais, ça me ferait rire et je leur dirais sans doute que ce n'est pas vrai... A moins que je les fasse marcher un peu, je ne sais pas, on verrait sur le moment. Felipe se pencha vers moi et il pencha également son portable. Je regardais et la réponse de son frère me fit rire. « Bonjour à lui aussi ! » je continuais un peu de rire, les rumeurs se rependent vite quand même même quand les gens ne sont pas là.  « Et bien on dirait que je n'ai pas le choix... » je me mis à sourire, je le regardais, je ne savais pas s'il était vraiment motivé à le faire ou pas, je souris en disant « Mais si tu ne veux pas, c'est pas grave hein,ne te sens pas obligé ! » je souris et compris que cela ne le dérangeait pas. Il me prit par la taille et tout ceux qui passaient avaient les yeux rivés sur nous, ils nous épiaient, enfin, il passaient quand même mais il s'attardait sur nous, un type s'est même pris un poteau à force de faire sa commère. Je me mis à rire et me collais un peu plus à Felipe, on vend du rêve hein ? « Je vais devoir t'embrasser à nouveau alors, sinon personne n'y croira... » je me mis à sourire, je crois que les gens y croyaient déjà mais bon si on voulait vraiment être crédible.. on devrait être dans la passe guimauve... n'est-ce pas ? Là ou tout est si beau, l'amour est merveilleux. « Je crois que tu as raison, fais-le.. » dis-je en le regardant longuement avec un regard amusé, on ne faisait pas de mal, on est juste deux amis qui s'embrassent. Puis enfaîtes c'est assez drôle de voir tous les gens qui se donnent du mal pour voir si c'est vrai. Je regardais une demi seconde d'un côté puis je passais ma main sur sa joue avant de l'embrasser comme tout a l'heure. Encore une fois les gens profitent du spectacle, les gens qui s'en balancent et les commères. Je finis par rompre le baiser, je reculais mon visage et je restais à quelques millimètres de ses lèvres pour chuchoter sans que personne n'entende « Tu crois que maintenant, les gens y croient ? » je souris quand ce fut au tour de mon portable de sonner. Je regardais le destinataire, c'était Seven, mon inséparable.

    Saw, comment ça tu me caches ta relation avec mon meilleur ami ? En tous cas ramènes tes fesses quand vous aurez fini (enfin plutôt ce soir) et félicitation à vous deux ! Bisous !


Je le montrais également à Felipe, tout en riant. Sa y est tout le monde est au courant, manque plus que les gens viennent nous voir. J'avais jamais joué un rôle « sentimentalement » mais j'avoue, qu’enfaîtes, c'est plutôt marrant on pourrait faire croire des tas de trucs aux gens.
Revenir en haut Aller en bas

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: feat Felipe ─ j'ai besoin de toi.   feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. EmptyDim 8 Jan - 9:38




« Sawyer & Felipe »




Why not ?


Devenons ceux qu'ils veulent qu'on soit ;
Disons le temps qu'il faudra !



Mon premier vrai rôle. Un rôle sentimental, certes mais c'était mon premier rôle et en plus j'étais sur le devant de la scène. Amazing ! Et mon binôme n'était autre qu'une fille que j'adorais énormément. Ma folle rien qu'à moi. On se confiait tout et il me semblait naturel que dans ce genre de circonstance, je l'aide. En plus, ça m'arrange un peu, j'en avais justement un peu raz le bol de toutes ces minettes de première année qui me courraient autour et qui se disputait pour se mettre avec moi lors des cours. Moi, prétentieux ? Non. Enfin, aller si juste un peu. Elles sont quand même trois à me faire ce coup là, et il n'y a aucune prétention là dessus. J'allais enfin avoir un peu de répit par cette petite comédie que nous jouions à tout Yale et visiblement, très rapidement ce sera aussi au delà des frontières de l'établissement scolaire. De toutes façons, tout le monde voulait nous voir ensemble depuis un moment. En fait quasiment depuis que nous nous étions rencontré avec Sawyer. Nous leur donnions du rêve. Oh oui j'aime ça, nous vendons du rêve à tous. Ça le fait non ? Alors que je consentais à jouer le rôle du petit ami "quelques semaines" avec ce petit air qui faisait toujours douté tout le monde. Elle ne fit pas exception et me répondit : « Mais si tu ne veux pas, c'est pas grave hein, ne te sens pas obligé ! ». Je souris à cette remarque. Elle me connaissait quand même, mais visiblement mon air de doute fonctionnait toujours sur elle. Bien sur que non cela ne me dérangeai pas. C'était un grand rôle et elle était sublime. Pour toute réponse, je lui avais pris les hanches, l'attirant un peu plus à moi et lui avait chuchoté : « Je vais devoir t'embrasser à nouveau alors, sinon personne n'y croira... » . Elle m'avait alors dit de le faire, mais quelques secondes plus tard, c'est elle qui prenait l'initiative de m'embrasser après m'avoir caressé la joue. Je lui rendis son baisé. Ses lèvres avaient toujours ce petit goût particulier. Y avait il de la nicotine pour que lorsqu'elle rompit à nouveau le baisé j'ai encore cette même sensation de manque ? Elle me questionna à voix inaudible pour les autres afin de savoir si maintenant les gens y croyaient. Je regarda autour de nous. Quelques uns étaient encore là, la bouche grande ouverte, à les regarder. J'éclatais de rire en les voyant tandis que Sawyer consulter ses sms. Je lança à une fille non loin de nous, en état de choc : « Bah quoi ? On a plus le droit de s'embrasser ici ? C'est dingue ça ! Ferme la bouche ! Tu vas gober les mouches ! » Puis Sawyer me montra le message, ce qui me fit sourire encore plus largement. Effectivement, impossible d'en douter maintenant, tout le monde était au courant. Ah nous qui cherchions justement à être discret, on avait merder x). Je regardais alors ma complice l'air malin et le sourire au lèvre pour lui répondre toujours en chuchotant : « J'accepte ce tout premier rôle, j'avoue que le casting était serré et je suis heureux d'avoir la chance de "travailler" avec vous mademoiselle Blackwood. » S'il n'y avait pas tant de monde à nous espionner, je lui aurais fait une de ces courbettes qu'il est de rigueur de faire lorsqu'on est choisi pour un rôle dans ce milieu. Mais je du m'abstenir de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Sawyer-Elia L. Blackwood

Sawyer-Elia L. Blackwood



Ϟ MESSAGES : 73
Ϟ POINTS : 35
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
HUMEURS : Bof.


I'M A ARTIST BABY ♥


feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: feat Felipe ─ j'ai besoin de toi.   feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. EmptyVen 13 Jan - 13:28

feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. Tumblr_lwo5o6D8Cg1r3cepco1_250
Les gens sont toujours autant surpris, j'adore :3
Felipe&Sawyer


Tout le monde nous croyait, c'était vraiment fou, jusqu'à hier, je démentais d'une possible relation et là on me voit dans ces bras. Pour ceux qui ne me connaissait pas, ok on a bien su cacher notre jeu et que tout est découvert ça ne servait à rien de mentir mais pour ceux qui me connaissent, j'espère qu'ils ne vont pas penser la même chose. En même temps si on y réfléchit, ça ne me dérange pas qu'on pense que je suis en couple avec Felipe, j'aurais pu tomber sur plus dégueulasse comme garçon ! Vous ne croyez pas ? De plus c'est mon ami, donc je le connais et le fait de travailler en « colaboration » c'est plutôt sympa. Sa change, puis on va bien rigoler, j'en suis sûr, ça commence déjà. Les personnes qui étaient présentes sont passés par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Surtout Warren, au moins, il me laissera tranquille, il a eu sa preuve. Certains vont se réjouir pour « nous » d'autres pas, puis au pire je m'en fiche, c'est notre vie. Mince alors moi qui voulez cacher cette relation ? Bah c'est râté n'est-ce-pas : P. Ca a déjà fait le tour de l'université alors pourquoi lutter. On était collé l'un à l'autre, on ne pouvait pas faire plus coller. Je l'ai embrassé, il fallait que je prenne un peu initiative, je ne vais pas tout le temps me laisser embrasser, à moi de donner un peu au change. Bref, nous nous séparions et je regardais mes messages et en particulier celui de Seven qui m'a bien fait rire. Ne relevant pas la tête de mon portable, j'entendis Felipe dire « Bah quoi ? On a plus le droit de s'embrasser ici ? C'est dingue ça ! Ferme la bouche ! Tu vas gober les mouches ! » J'avais littéralement envie d'exploser de rire, les gens de cette université sont vraiment des curieux et des comères surtout. Je relevais la tête, montrant le message à Felipe, je lui lança un de ses regard, j'avais envie de lui dire que si elle voulait notre photo pour l'envoyer à ses copines qu'elles ne se gênent pas ou du moins qu'elle arrête de faire cette tête d'abasourdie. Tout le monde passait et jetait un petit coup d'oeil en notre direction en tous cas, la « petite » est partie, elle en a sans doute assez des réflexions de Felipe et de mon regard d'assassin. On avait l'impression d'être un couple fard de cette année pour Yale, nous y sommes pour rien, c'est juste que comme je l'ai déjà dit, on vend du rêve, on va laisser les gens nous admirer jusqu'au bout n'est-ce-pas ? Mais bientôt on va sans doute entendre : Elle a pas un peu grossi en ce moment ? Tu crois qu'elle est enceinte ? Ou : Tu penses qu'ils l'ont fait ? Moi je sais pas, franchement. C'est à ce moment là qu'on va se marrer encore plus, avec l'imagination des gens, ça peut aller loin alors que Felipe et moi nous nous sommes jamais touchés quoi. Je crois que ça va être un plaisir de jouer la comédie. « J'accepte ce tout premier rôle, j'avoue que le casting était serré et je suis heureux d'avoir la chance de "travailler" avec vous mademoiselle Blackwood. » me chuchota-t-il, un sourire apparut à mon visage. J'approchais mes lèvres de ses oreilles pour chuchoter à mon tour « C'est un plaisir de travailler avec vous monsieur Fallenwood, je suis sûre qu'on va très bien s'entendre ! » je lui fis un sourire un peu comique et je me reculais doucement. Je le regardais en disant assez fort « Mince, chéri, moi qui ne voulait pas m'afficher à l'université, c'est raté ! » j'avais envie de rire et je me contrôlais, mon pouce caressait sa main. Bah oui, il y a du monde qui passe et tant qu'on aura pas quitté l'université, jouer les amis, c'est pas possible, sinon les gens vont se sentir, un peu roulés et ne sauront plus si c'est du lard ou du cochon.
Revenir en haut Aller en bas

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: feat Felipe ─ j'ai besoin de toi.   feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. EmptyVen 13 Jan - 14:51




« Sawyer & Felipe »




Why not ?


Qu'avons nous fait de si extraordinaire ?



La petite qui "bavait" devant nous s'en était finalement allée alors que je lisais le message de Seven. Je suspectais Sawyer de lui avoir faire des yeux de méchante, mais cela me faisait toujours sourire. J'acceptais ensuite le premier rôle dans la comédie sentimentale que nous jouions. Elle me répondit de même à l'oreille. Puis elle ajouta, l'air innocent, un sourire malicieux et parlant suffisamment fort pour que tout le monde présent dans les couloirs entendent : « Mince, chéri, moi qui ne voulait pas m'afficher à l'université, c'est raté ! » Ces derniers temps, tout le monde nous questionné sur une probable relation que nous avions ensemble elle et moi. Toujours nous réfutions les dire des personnes et voila que maintenant, nous étions main dans la main et que nous nous embrassions. Vu de notre point de vu, la situation était comique mais il était certain que les gens observateur n'apprécieraient pas de la même façon notre comédie. Lui caressant le visage avec ma main libre, je fis une mine désolé et lui répondit en parlant sur un ton normal, tout en la regardant dans les yeux : « Je suis désolé mon amour mais avec ce mec tout à l'heure, j'avais peur de déjà te perdre... ». Nos yeux brillaient. Je savais que dans les miens la malice pouvait être visible, surtout à une âme aussi connaisseuse de ma personne que Sawyer. Je ne pus m'empêcher de voir l'heure défiler. Les cours reprenaient bientôt et la sonnerie... retenti alors que j'étais justement entrain d'y penser. Je me porte moi même la poisse des fois. Je regarda en l'air comme pour faire taire ce bruit nous rappelant que nous étions à l'université et qu'il fallait retourner en cours illico-presto. Il nous restait trois minutes avant la fermeture des portes de salle de cours. J'embrassais une nouvelle fois Sawyer, sous les yeux interdit d'un professeur qui passait par là, afin de me donner du courage (ou pas) pour le cours suivant. Je n'avais aucune idée de la matière dont il s'agissait. Un trou de mémoire comme il se doit. Je me souvenais que nous devions avoir un cours avec nos parrains / marraines de troisième année. Ma "marraine" étant bien sur Sawyer, qui d'autre cela aurait il put être ? Mais je ne savais si c'était à ce cours ci ou au suivant. Je l'interrogea donc tout en prenant mes affaires dans mon casier : « C'est à quel heure qu'on a cours ensemble ? Puis je la regardais attendant sa réponse avant d'aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I'M A ARTIST BABY ♥


feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. Empty
MessageSujet: Re: feat Felipe ─ j'ai besoin de toi.   feat Felipe ─ j'ai besoin de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feat Felipe ─ j'ai besoin de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand Felipe s'en mèle... [1/4]
» Felipe : un triplet en cache forcément un autre
» SAWYER-ELIA ► j'ai besoin de toi chéri(e)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ YALE UNIVERSITY :: ✩ Le campus :: Le parc-