Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yustina Montgomery ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✩ petit nouveau
relax, je viens d'arriver

Yustina Montgomery

Yustina Montgomery



Ϟ MESSAGES : 4
Ϟ POINTS : 4
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 07/01/2012
Ϟ AGE : 31


I'M A ARTIST BABY ♥


Yustina Montgomery ♪ Empty
MessageSujet: Yustina Montgomery ♪   Yustina Montgomery ♪ EmptyDim 8 Jan - 0:40



Yustina Montgomery ♫
Yustina Montgomery ♪ Yustin13"
“« L'écriture ressemble à la prostitution. D'abord on écrit pour l'amour de la chose, puis pour quelques amis, et à la fin, pour de l'argent. »”

NOM :Montgomery Ϟ PRÉNOM : Yustina Ϟ ÂGE : 20 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 1 Août 1991 à Paris Ϟ STATUT : Célibataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : Étudiante / >Veut devenir; Traductrice - Romancière Ϟ GROUPE : WRITING IS MY DRUG Ϟ AVATAR UTILISÉ : Evan Rachel Wood Ϟ AUTORISE LE DÉDOUBLEMENT D'AVATAR : Non

.





Je suis une personne très simple... Enfin, je crois. Mes professeurs trouvent que je suis un peu lunatique ou que j'ai un problème de concentration. Tout cela parce que la plupart du temps, je griffonne des trucs sur un feuille à part. C'est souvent des idées pour des livres ou des histoires que j'écris. J'ai l'imagination très fertile. Ce qui peut me faire voir des situations sous plusieurs angles. Je suis de nature calme, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas péter ma coche quand tout va mal ou que je me frustre. Je peux parfois être directe dans mes propos. Je m'en rends pas toujours compte...

J'ai très souvent un livre à la main. Pour bien entendu, écrire toutes les idées qui me viennent en tête. Je n'ai pas une très grande confiance en moi. Ce qui fait en sorte que je ne montre pas mes textes à personnes. Ou presque. Cela entraîne aussi le fait que je sois un peu influençable. Je doute les premiers instants, mais je suis facile à convaincre. Il est donc facile de jouer avec mes sentiments.

Malgré tout, je suis sociable, souriante et gentille. J'ai tendance à penser plus aux autres qu'à moi. Des fois, je veux tant faire plaisirs que je fais tous pour une personne et je me mets à terre.... Il faut que je fasse attention à cela.
SUCRÉ OU SALE : Sucré Ϟ JOUR OU NUIT : Nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Dépend Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : ....... / Ϟ UNE CITATION :“« L'écriture ressemble à la prostitution. D'abord on écrit pour l'amour de la chose, puis pour quelques amis, et à la fin, pour de l'argent. »” ϞÉTÉ OU HIVER : ÉTÉ [i]Ϟ UN BONBON OU UN SORT :[i]Bonbon Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI :m'amusee! ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT :Bah ! Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ :Chocolat! Ϟ UN ENDROIT : Un trou perdu ! Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Yepi Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Euh... Ϟ BATMAN OU WOLVERINE :Batman Ϟ T'AIME LE TRICOT ? Nah! CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? Oui !




Ta naissance ? Comment s'est passé ton enfance, adolescence ? Tu as toujours vécu à New York, raconte moi tout je veux tout savoir, est-ce que tes parents sont divorcés ? Tes frères et sœurs t'ont-ils embêtés ou bien c'était tout de suite l'amour fou entre vous. On accepte même les anecdotes concernant ton jolie minois, plus curieux que nous il n'y a pas allez souris et raconte nous tout en 20 LIGNES, si ce n'est pas peu tout ça...

.


Ici tu pourras nous donner des anecdotes à propos de ton personnage. Tu dois en faire cinq obligatoirement, bon après si tu veux nous raconter ses exploits fait toi plaisir. Plus on en apprends mieux c'est.



Passons aux choses sérieuses, c'est quoi ton p'tit nom Gabie, et ton pseudo sur la toile ça donne quoi mon chou ? Yustina Montgomery J'avoue que c'est mignon et sinon, t'a l'air bien jeune t'a quel âge dis moi ? 19 ans. Et sinon t'habite où, genre si jamais j'ai très envie de te faire un petit coucou. Au Québec ♥ Et sinon le motif de ta présence c'est quoi mon loulou ? Pub sur Gossip Girl Ca va la déco' est à ton goût, mon chou Oui, j'aimee ♥. Et sinon t'a un p'tit truc à nous dire ?Je travail comme préposée pour une hôpital et ses centres pour personnes âgées. Je n'ai pas d'horaire très stable et je peux travailler jour, soir ou nuit durant la semaine. Je promet de passer pratiquement tous les jours (Sinon je vous le dirai ) Et je posterai au moins une fois semaine quand j'aurai des rps. Merci d'en prendre compte. ♥


Dernière édition par Yustina Montgomery le Mer 18 Jan - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Seven K. Steadworthy

Seven K. Steadworthy



Ϟ MESSAGES : 53
Ϟ POINTS : 20
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
Ϟ AGE : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
HUMEURS : Assez bonne surtout quand t'es pas là


I'M A ARTIST BABY ♥


Yustina Montgomery ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yustina Montgomery ♪   Yustina Montgomery ♪ EmptyDim 8 Jan - 8:15

Bienvenue & merci de ton inscription ♥
Si t'as des questions n'hésite pas =)
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.1fr1.net

Invité

Invité





I'M A ARTIST BABY ♥


Yustina Montgomery ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yustina Montgomery ♪   Yustina Montgomery ♪ EmptyDim 8 Jan - 8:57

Bienvenue et merci de ton inscription !
Bon courage (a)
Revenir en haut Aller en bas

✩ membre en bronze
je suis en cours pour devenir le meilleur

Felipe T. Fallenwood

Felipe T. Fallenwood



Ϟ MESSAGES : 67
Ϟ POINTS : 23
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 02/01/2012


I'M A ARTIST BABY ♥


Yustina Montgomery ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yustina Montgomery ♪   Yustina Montgomery ♪ EmptyDim 8 Jan - 9:01

Encore une nouvelle :red:
Bienvenue :danse:
Revenir en haut Aller en bas

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Sawyer-Elia L. Blackwood

Sawyer-Elia L. Blackwood



Ϟ MESSAGES : 73
Ϟ POINTS : 35
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
HUMEURS : Bof.


I'M A ARTIST BABY ♥


Yustina Montgomery ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yustina Montgomery ♪   Yustina Montgomery ♪ EmptyDim 8 Jan - 10:01

    Biiiienvenue :red:
    Bonne continuation pour la suite =)
    Si t'as un problème on est là, tu peux nous mpotter :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

✩ co-fondatrice
nous aussi d'abord on est les super-nanas ♥

Valentina Williams-Skyler

Valentina Williams-Skyler



Ϟ MESSAGES : 62
Ϟ POINTS : 95
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 25/10/2011
HUMEURS : YEAH YEAH YEAH


I'M A ARTIST BABY ♥


Yustina Montgomery ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yustina Montgomery ♪   Yustina Montgomery ♪ EmptyDim 8 Jan - 12:36

bienvenue
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

✩ petit nouveau
relax, je viens d'arriver

Yustina Montgomery

Yustina Montgomery



Ϟ MESSAGES : 4
Ϟ POINTS : 4
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 07/01/2012
Ϟ AGE : 31


I'M A ARTIST BABY ♥


Yustina Montgomery ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yustina Montgomery ♪   Yustina Montgomery ♪ EmptyDim 8 Jan - 19:34

Mercii ! Je voulais simplement vous avertir que je partais en voyage pour une semaine. Je ne pourrai pas continuer ma fiche avant le 17 Janvier. ( Oui, je viens de le réaliser aujourd'hui! Je n'y avais pas penser avant de m'inscrire ! )

J'espère que cela ne causera pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Seven K. Steadworthy

Seven K. Steadworthy



Ϟ MESSAGES : 53
Ϟ POINTS : 20
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
Ϟ AGE : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
HUMEURS : Assez bonne surtout quand t'es pas là


I'M A ARTIST BABY ♥


Yustina Montgomery ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yustina Montgomery ♪   Yustina Montgomery ♪ EmptyDim 8 Jan - 19:42

Nan t'inquiètes =)
Si tu veux qu'on te réserve l'avatar dis le nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.1fr1.net

✩ petit nouveau
relax, je viens d'arriver

Yustina Montgomery

Yustina Montgomery



Ϟ MESSAGES : 4
Ϟ POINTS : 4
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 07/01/2012
Ϟ AGE : 31


I'M A ARTIST BABY ♥


Yustina Montgomery ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yustina Montgomery ♪   Yustina Montgomery ♪ EmptyDim 8 Jan - 20:25

Oui j'aimerais bien s'il vous plait <3
Revenir en haut Aller en bas

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Seven K. Steadworthy

Seven K. Steadworthy



Ϟ MESSAGES : 53
Ϟ POINTS : 20
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
Ϟ AGE : 31
Localisation : Tellement loin que tu ne vois même plus regarde!
HUMEURS : Assez bonne surtout quand t'es pas là


I'M A ARTIST BABY ♥


Yustina Montgomery ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yustina Montgomery ♪   Yustina Montgomery ♪ EmptyLun 9 Jan - 8:08

Pas de soucis, je te la réserve =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yale-university.1fr1.net

✩ petit nouveau
relax, je viens d'arriver

Yustina Montgomery

Yustina Montgomery



Ϟ MESSAGES : 4
Ϟ POINTS : 4
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 07/01/2012
Ϟ AGE : 31


I'M A ARTIST BABY ♥


Yustina Montgomery ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yustina Montgomery ♪   Yustina Montgomery ♪ EmptyMar 17 Jan - 20:00

Je suis revenue =) Je ferai ma présentation cette semaine promis !
Revenir en haut Aller en bas

✩ fondatrice
on est les super nanas mon chou ♥

Sawyer-Elia L. Blackwood

Sawyer-Elia L. Blackwood



Ϟ MESSAGES : 73
Ϟ POINTS : 35
Ϟ A LOS ANGELES DEPUIS : 23/10/2011
HUMEURS : Bof.


I'M A ARTIST BABY ♥


Yustina Montgomery ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yustina Montgomery ♪   Yustina Montgomery ♪ EmptyMar 17 Jan - 20:16

D'accord =) Prends ton temps t'inquiète, on est pas à une semaine près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I'M A ARTIST BABY ♥


Yustina Montgomery ♪ Empty
MessageSujet: Re: Yustina Montgomery ♪   Yustina Montgomery ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yustina Montgomery ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ LE COMMENCEMENT :: ✩ Passage à la douane :: Passeport en attente-