Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





I'M A ARTIST BABY ♥


GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe Empty
MessageSujet: Re: GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe   GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe EmptySam 31 Déc - 12:06



✖ MUSIC IS MY MEDECINE



La musique rythme votre vie ? Sans elle vous ne savez vraiment pas ce que vous feriez ? Et bien ce groupe est pour vous ! Ici on trouve les amoureux de la musique et de la scène : qu'ils soient musicien, chanteur et même auteur-compositeur... qui étudient dans la fabuleuse université ! Ils rêvent que d'une chose : Percer et un jour être reconnu comme de véritables artistes... Le chemin est long mais vous venez de faire le premier pas !


Dernière édition par Romy A. Johnson le Sam 31 Déc - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





I'M A ARTIST BABY ♥


GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe Empty
MessageSujet: Re: GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe   GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe EmptySam 31 Déc - 12:12



✖ I LOVE PLAY



Vous rêvez de vivre des tas d'aventures extraordinaires ? D'être un jour un astronaute, le lendemain un vampire en passant par le héros d'un film catastrophe ? Et bien ton groupe c'est ici ! On y trouve tous les étudiants rêvant de faire de leurs vies un film et pourquoi pas la une des magasines peoples ! Chaque mots, chaque gestes est prévus au millimètre... Seras tu capable de gérer la pression ?


Dernière édition par Romy A. Johnson le Mar 3 Jan - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





I'M A ARTIST BABY ♥


GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe Empty
MessageSujet: Re: GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe   GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe EmptySam 31 Déc - 12:20



✖ SPORT IS MY LIFE



Courir jusqu'à perdre haleine, Sauter de plus en plus haut, faire des figures de plus en plus impressionnantes, se sentir comme un véritable poisson dans l'eau... Il y a tellement de possibilité que la liste pourrait encore être très longue mais vous l'avez compris ici c'est le royaume des athlètes de l'université ! On dit souvent que les athlètes ne savent que se pavaner et recevoir de gros salaires... Et bien ceux qui disent ça, non jamais tenter de se lancer dans ce monde ! Prêt à gagner la course pour être le meilleur ? GO !


Dernière édition par Romy A. Johnson le Mar 3 Jan - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





I'M A ARTIST BABY ♥


GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe Empty
MessageSujet: Re: GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe   GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe EmptySam 31 Déc - 12:23



✖ DRAW DRESS IS MY PASSION



Si vous croisez un étudiant avec des vêtements que vous n'avez jamais vu ailleurs, un crayon à la main, des bouts de tissus qui dépassent d'un sac fait main... Vous savez automatique que c'est de ce groupe qu'il fait partie : celui des stylistes ! Ils veulent lancer les modes, les défaire, changer de tout au tout le monde actuelle de la mode ! Ils sont créatifs, parfois un peu hors de notre monde... Nous vous inquiétez pas ils ne mordent pas ... Mais piquent un peu à cause de leurs aiguilles !


Dernière édition par Romy A. Johnson le Mar 3 Jan - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





I'M A ARTIST BABY ♥


GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe Empty
MessageSujet: Re: GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe   GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe EmptySam 31 Déc - 12:28



✖ TAKE MY PICTURE



Dior, Chanel, Victoria Secret ... sont des noms qui vous font rêver ? Comme les vêtements somptueux, les photo shoot, les défilés sur les plus grands podiums et à travers le monde ? Aucun doute vous voulez être mannequin ! Vous êtes donc dans le bon groupe ! Encore faut il avoir un petit quelque chose qui vous fera remarquer, un goût certain et faire les bons choix, de la patience et travailler ! Ce sont les maîtres mots pour réussir dans ce domaine !


Dernière édition par Romy A. Johnson le Sam 31 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





I'M A ARTIST BABY ♥


GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe Empty
MessageSujet: Re: GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe   GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe EmptySam 31 Déc - 12:29



✖ SAY CHEESE BABY



Vous saviez que Karl Lagerfield était un très grand photographe ? Non ? Et bien les membres de ce groupe le savent pertinemment parce qu'ils rêvent de faire de la photographie leur métier ! Qu'ils rêvent de photographier des stars, des personnes importantes ou seulement mettre en scène ce qu'ils ont dans la tête, ce groupe est pour eux ! Etudiants, appareil en main... Photographiez !


Dernière édition par Romy A. Johnson le Mar 3 Jan - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





I'M A ARTIST BABY ♥


GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe Empty
MessageSujet: Re: GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe   GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe EmptySam 31 Déc - 12:38



✖ WRITING IS MY DRUG



Si vous étiez né quelques siècles plus tôt, ce serait une plume à la main que l'on se souviendrait de vous... Heureusement depuis on a inventé le stylo ! Beaucoup plus pratique pour écrire dans des endroits tel que le métro ou à l'arrière d'un taxi, je vous l'accorde. Vous l'aurez compris, ici c'est le groupe de ceux qui veulent faire de l'écriture leurs métiers, que ce soit en tant que romanciers ou journalistes ! Un cahier, un crayon... Et l'art prend d'un seul coup tout son sens ! A vos papiers...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





I'M A ARTIST BABY ♥


GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe Empty
MessageSujet: Re: GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe   GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe EmptyMar 3 Jan - 8:42



✖ TEACHERS & OTHERS



Vous n'avez plus ou pas encore l'âge d'étudier à Yale ? Et bien ici se trouve votre groupe : que vous ayez décider de consacrer votre vie à transmettre votre savoir à de jeunes gens passionnés, de vous lancer dans les affaires ou que votre seul problème soit de retrouver vos crayons de couleur !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I'M A ARTIST BABY ♥


GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe Empty
MessageSujet: Re: GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe   GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE ✩ Moi aussi j'appartiens à un groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LANTER ◮ Tu veux aussi ma montre, non ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✩ LE COMMENCEMENT :: ✩ Réglement &&' Contexte-